Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour ou contre le Squat Fonsdé ?

• 465 réponses
  • 31 participants
  • 6 391 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
Voila voila .

Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?

Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .

Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .
Afficher le sujet de la discussion
271
Okayy sté une blague, atilla est pour le squat les gars!!

bibine tout ca! :mdr:
272
Retourner sa veste est tout un art.
...
273
Je suis d'accord avec martis.

( et je tiens a préciser que même si le thread commentaires sur l'actualité sportive est tout aussi nécéssaire a l'équilibre d'AF, c'est tout autant un repaire de gros beaufs : préjujé inside : :diable: :bise: )
...
274
Moi je vais jamais dans les fêtes métal, ca á l'air violent :D:
275
Les fetes metal tu dis :mrg:

edit: je viens de voir TerminatorX sur ta fiche, ça me rappelle de bons vieux souvenirs :D:
276
Ah ben c'est tout trouver en fait
:attila: = :mauvaise fois: + :victime:

Si mec, ça me choque.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
277
Alors, le squatt scato , pour ou contre ?
...
278
C'est toi qui parlait de la possibilité de choquer des enfants avec le squatt :oops2: Et ta tof pour les gamins, c'est plus cool :???:
AL K.

Désinscription AF

279
Check

:volatil:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
280
Clair une tof comme ca ca peut traumatiser un gosse, déja que je suis limite là et j'ai plus douze ans