Sujet de la discussionPosté le 12/12/2005 à 15:22:56Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
Voila voila .
Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?
Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .
Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .
Hmmm , à quand un topic "la scatophilie expliquée aux enfants" ?
Bref . Oué , je suis du même avis que Takissss : un enfant ne gardera pas de sequelles psychologiques de parents fumeurs de joints . Par contre , j'ose à peine imaginer le carnage chez un gamin qui tombe sur ce genre de de trucs .
Kye crew> je trouve que les deux sont les malvenus mais si l'un est toléré alors qu'il est illegal alors je ne vois pas pourquoi ma photo serait pire alors qu'elle n'est pas illegale
mais en fait je dois avouer que je m'en fous completement de tout ça