Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour ou contre le Squat Fonsdé ?

• 465 réponses
  • 31 participants
  • 6 401 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
Voila voila .

Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?

Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .

Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .
Afficher le sujet de la discussion
291
Et bien moi devant un gamin je ne lui montrerai ni l'un ni l'autre :mrg: mais chacun fait ce qu'il veut
292
Bah nous saoule pas avec la santé du site alors
293
Hmmm , à quand un topic "la scatophilie expliquée aux enfants" ?

Bref . Oué , je suis du même avis que Takissss : un enfant ne gardera pas de sequelles psychologiques de parents fumeurs de joints . Par contre , j'ose à peine imaginer le carnage chez un gamin qui tombe sur ce genre de de trucs . :|
294
Bon en tout cas méga démonstration de mauvaise foi atilla lá nan :bravo:
295
Kye crew> je trouve que les deux sont les malvenus mais si l'un est toléré alors qu'il est illegal alors je ne vois pas pourquoi ma photo serait pire alors qu'elle n'est pas illegale

mais en fait je dois avouer que je m'en fous completement de tout ça :mdr:

darda> je crois qu'il y a meprise :mrg:
296
En tout cas , pour une fois , j'ai fait un mega carton avec ce topic . Merci Patate Jack ! :volatil:
297
Attila, as-tu vraiment l'impression de mener un débat intelligent là?

Darda, regarde mon post plus haut, c'est tout trouvé maintenant.

:attila:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
298
Y'en a un qui va gentiment prendre des vacances d'AF si il continue à faire le mariole avec des photos dans ce genre :roll: .
299
Patate, il doit se poiler lá :bravo:

salut Patate :coucou:
300
Ouais, pas de H.S. :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....