Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour ou contre le Squat Fonsdé ?

• 465 réponses
  • 31 participants
  • 6 381 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
Voila voila .

Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?

Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .

Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .
Afficher le sujet de la discussion
301

Citation : Attila, as-tu vraiment l'impression de mener un débat intelligent là?

ha non pas du tout, mais je n'ai pas l'impression que le sujet s'y pretait :mrg:

duch64> la coke est toléré direct sur les threads alors ce serait un peu enorme qu'on me donne des vacances pour un simple lien.
302
Ouais...Fait surtout pas ça, mai moi :nawak:
Shirow> Tes parents fument :8O: :mdr:
AL K. ;)

Désinscription AF

303

Citation : Y'en a un qui va gentiment prendre des vacances d'AF si il continue à faire le mariole avec des photos dans ce genre

tain on à réveillé Duch :mdr:

khaledo oui javé vu :bravo:
304
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
305
Le gars il trolle juste parcequ'il a été modéré pour une photo de vomi.
:oo:
...
306
Oui mais le vomi c'est légal :mdr:
307
Rouxxx> ha non je troll tout court :mrg:

mais que dans le pub :non:
308
Ah non, c'est trop fort tout ça! :ptdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
309
Le coté legal c'etait juste par rapport à af aussi
310
Demain , le topic de sol carlus : Vos plus belles gerbes .
...