Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour ou contre le Squat Fonsdé ?

• 465 réponses
  • 31 participants
  • 6 542 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
Voila voila .

Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?

Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .

Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .
Afficher le sujet de la discussion
311
Y a plus de fonsdés ici que dans le thread original pour le moment :mdr:
312
Une belle gerbe:

313
D'ailleurs, on devrait plutot fermer ce thread
...
314
Non sur celui la on peut debattre alors que l'autre c'est un peu trop technique
315
Ouaip, une fermeture, aps besoin de l'effacer mais autant le clore ici avant que attila ne nous foute des photos de bébés morts et de meuf qui suce des moutons ou des vidéos d'exécutions à la machette.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
316
Atilla> Tu veux pas essayer de boire un shot de vodka et nous dire ce que ce te fait en direct lá :bravo:
317
Mouahaha comme t'es drole darda

:bravo2:
318
Nan mais juste pour voir, alleeeeez!!atillaaaaa!
319

Citation : de meuf qui suce des moutons

:o:
320
Des moutons pressions il veut dire(pour les enfants qui lisent)