Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour ou contre le Squat Fonsdé ?

• 465 réponses
  • 31 participants
  • 6 402 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
Voila voila .

Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?

Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .

Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .
Afficher le sujet de la discussion
391

Citation : Le pseudo d'Attila, qui l'a volé ?

bon c'est vrai, respect pour le gars qui a pensé à cette blagounette quand meme :mrg:
392
Attila c'est ° ?
393
Maintenant, on répond tout aux questions, dans l'ordre :

- Pour

- Oui

- C'est plus bien dans un sens mais en meme temps plus dead et y'a pas toutes les copines

- Ah j'en sais rien

- Je m'en tape, j'etais un beret vert au vietnam, moi je connais la vraie vie et la bud.
394
Pour
non
pareil
sais pas
pas moi
j'ai bon pour les réponses :bravo2:
AL K. :mdr:

Désinscription AF

395
Merci pour moi

396
Ha ça y est t'as changé le pseudo, de toute façon c'est trop tard j'ai deja ecrit à quelqu'un d'af pour ce probleme
397
Faites chier : 20 pages depuis hier :fache:
Alors moi j'aime :
Shirow
N6
Fuyu
Takis

J'aime pas :
Khaledo
La drogue
Le choux fleur

Je me contrefous de :
Putois
398
:ptdr: :ptdr:

Moi, j'aime :
Rouler en CX
La tête de veau

J'aime pas :
Le coriandre

Je me contrefous de :
Vous
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
399
Sinon, n'oubliez pas que là ou attila passe la beuh ne repousse plus... il st dangereux ce type..
Sol carlus : tu ne m'aimes pas :(((
400
Bonjour,

Moi j'aime tout le monde aujourd'hui :aime:

Amicalement :boire: