Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
- 465 réponses
- 31 participants
- 7 199 vues
- 33 followers

Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/12/2005 à 15:22:56Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
Voila voila .
Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?
Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .
Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .
Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?
Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .
Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .

sauleside
7952

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
421 Posté le 14/12/2005 à 10:08:08
Comme c'est frais 

0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007

VFred
19498

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
422 Posté le 14/12/2005 à 10:09:08
Bonjour Sauleside 

0

sauleside
7952

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
423 Posté le 14/12/2005 à 10:10:40
Evitons le prosélitisme concernant la bière, le thread ne s'y prête pas 
donc, bien le bonjour Vfred

donc, bien le bonjour Vfred

0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007

VFred
19498

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
424 Posté le 14/12/2005 à 10:11:03
Rascalpo > Si tu as besoin d’aide pour repeindre ton plafond, n’hésite pas à nous le demander.
Les amis c’est fait pour ça ;)
Les amis c’est fait pour ça ;)
0

Anonyme
521397

425 Posté le 14/12/2005 à 10:13:16
Moi j'ai des tout petit bras ca coute trop cher en location d'escabeau, ca vaut pas le coup! mais je peux vous passer des disques et rouler des oinj avec atilla pendant que vous bossez 

0

VFred
19498

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
426 Posté le 14/12/2005 à 10:15:27
Oh !!! Je viens de voir un écureuil descendre d’un sapin bleu pour ramasser ce qu’il a cru être une noisette... Comme c’est mignon
Ca me fait penser qu’il faut que j’achète une plaquette de beurre pour la mettre sur le rebord de la fenêtre de mon bureau. Les moineaux doivent être affamés les pauvres.

Ca me fait penser qu’il faut que j’achète une plaquette de beurre pour la mettre sur le rebord de la fenêtre de mon bureau. Les moineaux doivent être affamés les pauvres.
0

Jules Joffrin
22972

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
427 Posté le 14/12/2005 à 10:16:26
Fais Vf, je vais te prendre au mot ;)
0

VFred
19498

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
428 Posté le 14/12/2005 à 10:17:39
Je ne travaille pas très vite mais j’aime le travail bien fait 

0

Number-6
26459

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
429 Posté le 15/12/2005 à 00:41:40
En de telles circonstances d'amùùùùr, je cite volontiers Bobby Womack :
"Là les supa men c'est over sunny groovin' full of love dans le feeling de ce trop trop funky forum !"
"Là les supa men c'est over sunny groovin' full of love dans le feeling de ce trop trop funky forum !"
0

khaledo
9403

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
430 Posté le 18/12/2005 à 22:12:26
Wow, ça a daillé sec apparemment... Qu'est-ce que t'as encore dit attila?
Bon apr contre, je reviens de week end et je lis ça:
Pinaise mais il faut vraiment que tu m'aimes pas pour ne mettre que mon pseudo dans ceux que tu n'aimes pas (au fait ce n'était pas le bon thread). Non mais tu as raison en plus, je suis le plus gros salopard d'AF.

Bon apr contre, je reviens de week end et je lis ça:
Citation : J'aime pas :
Khaledo
La drogue
Le choux fleur
Pinaise mais il faut vraiment que tu m'aimes pas pour ne mettre que mon pseudo dans ceux que tu n'aimes pas (au fait ce n'était pas le bon thread). Non mais tu as raison en plus, je suis le plus gros salopard d'AF.

0
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
- < Liste des sujets
- Charte