Sujet de la discussionPosté le 12/12/2005 à 15:22:56Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
Voila voila .
Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?
Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .
Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .
Moi j'ai des tout petit bras ca coute trop cher en location d'escabeau, ca vaut pas le coup! mais je peux vous passer des disques et rouler des oinj avec atilla pendant que vous bossez
Oh !!! Je viens de voir un écureuil descendre d’un sapin bleu pour ramasser ce qu’il a cru être une noisette... Comme c’est mignon
Ca me fait penser qu’il faut que j’achète une plaquette de beurre pour la mettre sur le rebord de la fenêtre de mon bureau. Les moineaux doivent être affamés les pauvres.
Wow, ça a daillé sec apparemment... Qu'est-ce que t'as encore dit attila?
Bon apr contre, je reviens de week end et je lis ça:
Citation : J'aime pas :
Khaledo
La drogue
Le choux fleur
Pinaise mais il faut vraiment que tu m'aimes pas pour ne mettre que mon pseudo dans ceux que tu n'aimes pas (au fait ce n'était pas le bon thread). Non mais tu as raison en plus, je suis le plus gros salopard d'AF.