Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
- 465 réponses
- 31 participants
- 6 380 vues
- 33 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/12/2005 à 15:22:56Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
Voila voila .
Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?
Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .
Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .
Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?
Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .
Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .
Anonyme
521410
442 Posté le 19/02/2009 à 19:55:03
Khal, tu peux venir tuer ce thread ? il ne sert plus à rien...
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
443 Posté le 19/02/2009 à 21:03:27
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
445 Posté le 20/02/2009 à 10:53:59
Citation : pour rappel, le valeureux Denfert (qui a écrit etre daccord avec moi sur ce meme topic ) a aussi indiqué en 2005 qu'il avait, apres discussion backstage, failli se faire insulter par rapport à sa position plutot négative sur le squat fonsdé.
t'es un peu du sud toi non? (du sud de la normandie évidemment). y'a jamais eu de fights! c'est juste que'a l'époque, N6 le nettoyait en permanence, du coup ça passait.
Citation : le sujet n'a aujourd'hui en rien dérivé de son esprit original, à la limite on peut meme dire qu'il était devenu beaucoup plus soft.
Pas d'accord, au contraire! même si c'était pas en permanence, en remontant un peu dans le threads, j'y ai lu des trucs pas joli joli (non je ne donnerai pas d'exemples). Mais rappelez vous qu'en france, par exemple, faire pousser n'est plus assimilé à de la consommation personnelle.
Tout ça pour dire que ce qui a le plus motivé la décision de le supprimer, c'est le "climat actuel". On se reçoit de plus en plus de réquisitions à personne, nous obligeant à fournir des informations personnelles de membres à la justice. Pour le moment il ne s'agit que d'affaires d'arnaques sur les petites annonces. Mais je crois que pour tout le monde, il vaut mieux prendre les devants...
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
446 Posté le 20/02/2009 à 11:02:33
Non, pas du tout, en 2005 ca passait... en 2009, je pense que c'est trop risqué, voilà tout. Alors si ça peut te faire plaisir, oui c'est peu ou prou le même constat que 2005, mais pas le même "environnement répressif"
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
447 Posté le 20/02/2009 à 11:29:45
Citation : nous obligeant à fournir des informations personnelles de membres à la justice.
et c'est légal ça?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
448 Posté le 20/02/2009 à 11:39:17
Ben oui, c est une demande émanant d'un juge d'instruction. c'est 3500 euros d'amende si on refuse de communiquer les infos, en plus
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
449 Posté le 20/02/2009 à 11:42:30
Mais c'est qui ,qui demande au juge de faire cette démarche?
dans le cas d'une arnaque, l'arnaqué?
pour le squat fonsdé, attila?
dans le cas d'une arnaque, l'arnaqué?
pour le squat fonsdé, attila?
Anonyme
521410
450 Posté le 20/02/2009 à 11:47:07
Il faut changer régulièrement de compte, ça évite d'être repéré. D'ailleurs celui-ci commence à être usagé, je vais pas tarder à me refaire une virginité
- < Liste des sujets
- Charte