Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour ou contre le Squat Fonsdé ?

• 465 réponses
  • 31 participants
  • 6 379 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
Voila voila .

Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?

Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .

Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .
Afficher le sujet de la discussion
451
Ou passe par des proxy...
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
452

Citation : Mais c'est qui ,qui demande au juge de faire cette démarche?

Généralement un gendarme ou un policier en charge d'un dossier, dépendant des cas. Mais y'a pas forcément besoin d'une partie civile tierce pour déclencher ce genre de choses.

Citation : Il faut changer régulièrement de compte, ça évite d'être repéré

si tu penses que ca suffit... tu es un peu trop optimiste
453

Citation : Mais y'a pas forcément besoin d'une partie civile tierce pour déclencher ce genre de choses.

mais pas pour le squat fonsdé, les robots n'auraient pas put etre alerter avec son simple contenu, tu crois que des gengen surveillent AF en esperant trouver des dealeurs, laisse moi rire... sans plainte d'un tierce, je ne crois pas que ce soit légal mais bon peut etre...

couscous> tu pourrait mettre ton nom a la place de ton pseud que ça ne changerai rien... fin c'est ce dont je suis convaincu, peut etre à tort.:noidea:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
454
Ouais, je préfère quand même que les conneries que j'ai écrites soit sous le compte anonyme qu'à mon nom.

Et puis, de toute façon, je suis une infraction à la L.630 à moi tout-seul, pas besoin de lurker les merdes que je pose sur af...
455

Citation : sans plainte d'un tierce, je ne crois pas que ce soit légal mais bon peut etre...

ben tu te trompes. quand l'état enquète sur par exemple, un trafic de drogue, il n'a besoin d'aucun dépot de plainte pour enquèter et requérir des données.

Et sinon, mieux vaut prévenir que guérir. Il suffit que demain y'ai un drame très médiatisé lié au cannabis pour que dans l'instant une repression (disproportionnée ET ultra médiatisée) s'installe
456

Citation : je suis une infraction à la L.630 à moi tout-seul

mon héros :aime2: :aime2: :aime2:

Citation : ben tu te trompes. quand l'état enquète sur par exemple, un trafic de drogue, il n'a besoin d'aucun dépot de plainte pour enquèter et requérir des données.

Et sinon, mieux vaut prévenir que guérir. Il suffit que demain y'ai un drame très médiatisé lié au cannabis pour que dans l'instant une repression (disproportionnée ET ultra médiatisée) s'installe

c'est le "requérir des données" qui me gene un peu ,c'est pas si simple que ça de trouver qui se cache derriere un IP nan? meme pour un flic!!
trouver un ip c'est faisable assez facilement mais trouver le nom qui vas avec, y'a que les fournisseurs d'accés qui le peuvent, et je pensais vraiment qu'ils n'en avait pas le droit sauf cas exeptionelle (pédophile et terrorisme), c'est surement sur ce point là que je me trompe? nan?

et +1 pour la seconde partie de ton post.
457

Citation : mon héros

458
Mais tu lis soft secret? :8O:
459
:mdr: Bin ouais forcément ! on trouve même les pdf en ligne. Mais faut pas le dire...
460
Donne surtout pas de liens! sinon le GIGN risque de frapper a ta porte! :surpris: :volatil: