Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des escrocs

• 279 réponses
  • 36 participants
  • 4 873 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Le pub des escrocs
Vos meilleures escroqueries.
Hvitur qui entube la douanne, moi qui arnaque mon assurance...
etc..
Afficher le sujet de la discussion
131
132
Sol-> si ca foire truc (genre ils se rendent compte qu'il y a eu surtension), tu vas te retrouver a avoir acheté deux appareil alors que ptete que le premier y'avait juste un fusible a changer :lol:

g un pote qu'a fait payer son ordi a EDF, suite a un surtension electrique... mais ca a mis du temps.

Autre trucs: tu enmène ton machin chez un pote et tu le donne a manger a son labrador: resposabilité civile... Je crois que ca marche ca, mais y'a ptete une franchise...
133
Est-ce qu'il est possible de toucher les APL en squattant un appartement appartenant à quelqu'un de ma famille ? ( sans payer de loyer donc )
134
Ben sympa, Babar m'a vendu un lecteur ZIP il y a 3 ans, je viens d'apprendre qu'il l'avait certainement acheté sur ebay en allemagne et qu'il m'avait donc eu comme un nioubi ! Argh ! Vengeance ! :diable:
135

Citation : babar

Effectivement, tu es sur le bon thread ici. :bravo:
136

Citation : Est-ce qu'il est possible de toucher les APL en squattant un appartement appartenant à quelqu'un de ma famille ? ( sans payer de loyer donc )

légalement l'appart doit etre déclaré en location, tu dois payer un loyer et le propriétaire te faire des reçus (donc déclarer les sommes perçues aux impots). Si tu précise dans ta demande d'AL qu'il y a lien de parenté, on va te demander des justificatifs de paiement, et on demandera sans doute des comptes a ton propriétaire aussi.

Si tu coche "non" a "lien de parenté", c'est a tes risques et perils... la CAF apprécie pas ce genre de fraude.
137
J'ai dit que j'escroqais pas les gens que je connaissais, or toi je te connaissais un peu sur AF.
J'escroque que ceux à qui je n'ai jamais "parlé"
:oops2:
138

Citation : Ben sympa, Babar m'a vendu un lecteur ZIP il y a 3 ans, je viens d'apprendre qu'il l'avait certainement acheté sur ebay en allemagne et qu'il m'avait donc eu comme un nioubi ! Argh ! Vengeance !

De toute façon, ton raisonnement ne tient pas.
Qu'il l'ait acheté en allemagne, qu'il l'ait eu gratos etc... Tu as été d'accord pour lui racheter donc le prix t'allait.

Enfin, je sais que t'etait pas sérieux dans ta remarque, mais c'est le genre de remarque qui revient assez souvent donc...
139
Ben oui c'était pour rigoler hein (me l'a pas vendu cher et j'en avais grave besoin)...

T'as tes ragnanas ? ;)
140