Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des escrocs

  • 279 réponses
  • 36 participants
  • 4 832 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Le pub des escrocs
Vos meilleures escroqueries.
Hvitur qui entube la douanne, moi qui arnaque mon assurance...
etc..
Afficher le sujet de la discussion
151
Si seulement je pouvais prendre les décisions seul :(((
152
Moi j'ai une technique pour être super bien servi dans un resto alors :
On vient si possible avec un colleugue (ca fait plus vrai) faut être bien habillé genre costard cravate et surtout ne pas oublier le petit cartable avec dedan un petit carnet. une fois installé à la table on sort le carnet et un crayon. et bien sur pendant le repas vaut mieux griffoner des trucs sur le carnet (genre : service rapide etc...).
Comme ca on passe pour un inspecteur :bravo:

(technique testée)
153
Je préfère ne pas me prendre la tête et me barrer sans payer :P:
154
Pizza bascket :bravo:
155
Chez Auchan, pour la viande, à deux jours de la date de péremption, ils mettent un sticker -50 pour cent. De quoi faire déjà des bonnes affaires. Les caissières barrent au stylo les stickers à la caisse mais des fois elles oublient. Mais vous, n'oubliez pas dans ces cas là de récupérer le sticker et de le coller sur la viande qui vous plait. Ca marche très bien. :bravo2:
156
Je rève depuis des années de trouver un rouleau de sticker -50% (du rayon bazar ou electro ménager, pas ceux du rayon viande, c'ets pas les mêmes.)
Javé réussi à pécho des sticker offre spéciale quand j'y bossait, mais rien de plus :(((
157
Ca se déplace aussi un sticker hein...
158
Nan mais je sais pas si t'as remarqué mais ils sont fendus ces stickers. Si tu le décole hop il se déchire :x:
159
:oo: nan mais vous touchez le fond là!!
160
Ouais je sais ils sont fendus, c'est pas évident mais c'est jouable je pense.

Darda -> :mrg: