Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats

  • 586 réponses
  • 33 participants
  • 17 842 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats
Bonjour bonjour,
Moi je suis passionné par le karaté shotokan que je pratique depuis 1990.
Un peu de combats et beaucoup de katas et d'applications self défense, du travail 2 par 2 (voire plus :8) ) et tout seul aussi.

Bref, c'est très riche, + une volonté de mon prof de nous enseigner la bonne parôle des maitres japonais, pratiquant un peu partout dans le monde.

Ca destresse, on se sent bien, on se sent mieux, mon objectif : pratiquer au moins jusqu'à 70 ans :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
161
dans la rue, c'est effectivement ce que je ferais : enchainement cheville-genou.
dans les limites de la légalité qui exige une réponse proportionnée bien sûr :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

162
Bien sûr :oops2:
163
Et un petit coup de démonte pneu, pour plus de sureté :oops2:

 

 

164
Citation :
Et un petit coup de démonte pneu


:Alerte Rocco:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

165
https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2016/10/3/VJSV1628233A/jo

Un nouvel arrêté qui interdit le MMA en France..C'est bien les gars continuez à vous enfoncer avec vos lois à la con.

Quand je conduis pas j'ai peur.

166
j'ai parcouru, certes pas en détails, j'ai pas réussi à voir en quoi ça interdisait le MMA ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

167
Citation :
Le ministère n'a pas attendu la remise d'un rapport