Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats
- 586 réponses
- 33 participants
- 20 431 vues
- 24 followers
Lieutenant Blueberry
Moi je suis passionné par le karaté shotokan que je pratique depuis 1990.
Un peu de combats et beaucoup de katas et d'applications self défense, du travail 2 par 2 (voire plus
Bref, c'est très riche, + une volonté de mon prof de nous enseigner la bonne parôle des maitres japonais, pratiquant un peu partout dans le monde.
Ca destresse, on se sent bien, on se sent mieux, mon objectif : pratiquer au moins jusqu'à 70 ans
Chris Kazvon
Bon update: ce w-e je suis tombé sur un couteau d'entraînement à 15 balles. C'est en dessous du boker niveau fabrication mais ça me permettra de démarrer tranquille.
Et de mettre des sous dans un "qui coupe sympa plus tard
En revanche, c'est quoi le standard d'embout pour resserrer les couteaux ? On dirait du petit torx. J'avais une clef impec mais j'arrive pas à remettre la main dessus...
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Chris Kazvon
Bon sinon ce balisong cheap est pas terrible. Impossible de le serrer donc il a du jeu.
Je vais ptète finir par investir dans le boker
Chris Kazvon
j-master
Chris Kazvon
Chris Kazvon
j-master
ça reste du léger, j'ai pas de très gradés dans mes cours. Mais en gros, je veux réussir à ce qu'ils placent leurs clés à partir d'un travail sur le cercle, que ce soit du bras, ou des positions (inversion de garde)
Ça fait de la clef élevée au grand air, bio, et certifiée sans antibiotiques.
Pas trop de réflexion, ça passe ou ça passe pas, c'est pas grave, il y a toujours quelque chose qui arrive derrière
et comme j'ai toujours des mecs qui se transforment en bout de bois bétonné dès que t'essaie de leur caser une clef (hé, patate, je ne fais que te la montrer), il faut parfois attendrir la viande.