Sujet de la discussionPosté le 06/01/2006 à 16:34:36Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats
Bonjour bonjour,
Moi je suis passionné par le karaté shotokan que je pratique depuis 1990.
Un peu de combats et beaucoup de katas et d'applications self défense, du travail 2 par 2 (voire plus ) et tout seul aussi.
Bref, c'est très riche, + une volonté de mon prof de nous enseigner la bonne parôle des maitres japonais, pratiquant un peu partout dans le monde.
Ca destresse, on se sent bien, on se sent mieux, mon objectif : pratiquer au moins jusqu'à 70 ans
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
184Posté le 16/11/2016 à 08:06:37
Hier, moi j'ai pioché...
Après la séance finissant à 22h30, la nuit du mardi au mercredi, je dors jamais assez (en plus fatigue et douleurs du cours de savate, je dors mal.).
la séance finissant à 22h30, la nuit du mardi au mercredi, je dors jamais
même topo pour moi, avec en plus le départ effectif toujours bien après la fin du cours, parce qu'on débrieffe sur le parking, avec le prof et le vice président. Résultat, j'ai pris ma douche après 23h30, et après j'ai mal dormi
Mais le cours était bienbien !
et plus le cours est bien (ou pourri, mais ça n'arrive jamais, bien sûr ), plus j'y repense après , et plus je mets de temps à m'endormir
J'ai un stage samedi, heureusement que c'est le matin
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
188Posté le 21/11/2016 à 09:29:37
alors là...... Stage de Krav Maga organisé par la FFKDA samedi dernier
Animé par un expert israelien, c'était vraiment bien. Thématique de désarmement d'un pistolet, on a bien mangé pendant plus 2h30
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
189Posté le 08/12/2016 à 22:46:34
re check re stage.
défenses au sol façon ju jitsu brésilien.
on a fini en passant en combat au sol, sans coups, contre des ceintures noires, notamment en jjb.
J'ai bien commencé mon combat, et puis à un moment, ça a été le drame : étranglement et colonne vertébrale en extension, argh, fin.
qu'est ce qu'on se marre