Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats

  • 586 réponses
  • 33 participants
  • 17 831 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats
Bonjour bonjour,
Moi je suis passionné par le karaté shotokan que je pratique depuis 1990.
Un peu de combats et beaucoup de katas et d'applications self défense, du travail 2 par 2 (voire plus :8) ) et tout seul aussi.

Bref, c'est très riche, + une volonté de mon prof de nous enseigner la bonne parôle des maitres japonais, pratiquant un peu partout dans le monde.

Ca destresse, on se sent bien, on se sent mieux, mon objectif : pratiquer au moins jusqu'à 70 ans :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
251
bon, j'ai terminé de rédiger et mettre en forme la première version de la fiche de passage de ceinture jaune pour le cours de krav.
En gros c'est un tableau que décrit les techniques et enchaînements qu'on va demander pendant l'épreuve. J'ai aussi mis les points importants par technique.
faudra certainement que je revienne dessus, mais si on devait organiser ce passage demain, on serait prêts. Si mes amis valident mon taf, j'aurai plus qu'à le refaire pour tous les autres niveaux (donc 4 fois ça )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

252
Tu connais Hervé Delage aussi ?
Je suis allé le voir à Vincennes il y a qq semaines (ou mpis je sais plus) J'adore son travail et je vais aller passer 3 jours en savoie au mois de juillet avec lui. Je l'ai fait il y a 2 ans, il était avec Jean Louis Morel, c'etait top ! Du bon karaté do bien traditionnel :bravo:
253
oui, Hervé, c'est de la pure école Kase :bravo:
j'ai eu beaucoup de stages avec lui, et à mon dojo, on l'invite une à deux fois par an.
Mon prof est la même période (son prof était l'assistant de Kase), mais il a évolué sur une voie un peu différente depuis.