Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats

  • 586 réponses
  • 33 participants
  • 17 838 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats
Bonjour bonjour,
Moi je suis passionné par le karaté shotokan que je pratique depuis 1990.
Un peu de combats et beaucoup de katas et d'applications self défense, du travail 2 par 2 (voire plus :8) ) et tout seul aussi.

Bref, c'est très riche, + une volonté de mon prof de nous enseigner la bonne parôle des maitres japonais, pratiquant un peu partout dans le monde.

Ca destresse, on se sent bien, on se sent mieux, mon objectif : pratiquer au moins jusqu'à 70 ans :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
261
Ouais.
262
bon ben on a la réponse de la Mairie. Qui dit un truc genre «allez vous faire enculer»

je pense donc que le club que j'avais créé n'a plus que quelques semaines à vivre. :|

À la rentrée, j'irai probablement m'entraîner au club du taf.
J'ai mal.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

263
Citation de j-master :
À la rentrée, j'irai probablement m'entraîner au club du taf.


Voilà au moins une raison valable de ne pas TOUT plaquer icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

264
Et le délocaliser sur une commune voisine ?

Bruce lee aurait monté une expédition nocturne pour affronter l'autre école, à la loyale

Sinon, en vrai, mairie bien crétine
265
La mairie a le droit de faire ça? Il n'y a pas genre un contrat de signé? Sinon, menace les d'un article pimenté dans la presse locale.

 

 

266
Entre les clubs et les mairies c'est parfois tendu. Chez nous ils avaient du mal à comprendre que, dans une salle équipée de tatamis, l'on ne pouvait pas faire n'importe quelles activités.

[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 17:01:31 ]

267
Bon, on va voir comment ça tourne, nos histoires de club.