Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats

  • 586 réponses
  • 33 participants
  • 17 839 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats
Bonjour bonjour,
Moi je suis passionné par le karaté shotokan que je pratique depuis 1990.
Un peu de combats et beaucoup de katas et d'applications self défense, du travail 2 par 2 (voire plus :8) ) et tout seul aussi.

Bref, c'est très riche, + une volonté de mon prof de nous enseigner la bonne parôle des maitres japonais, pratiquant un peu partout dans le monde.

Ca destresse, on se sent bien, on se sent mieux, mon objectif : pratiquer au moins jusqu'à 70 ans :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
291
Pareil, dans mon dojo on est plus sur une reprise en douceur :D:
Mais ensuite le level monte :bravo:
292
Jusqu'à 11 ?
293
Citation :
Jusqu'à 11 ?


:mdr:
294
bon bon bon... on a eu une réunion de comité directeur ce soir.
On s'est bien fait niquer quant à notre présence au dojo, et là c'est à peu près ferme. :(

on a encore des créneaux, mais la plupart dans une salle pas terrible, et à des horaires pas terribles.

Et du coup je me retrouve prof de Krav Maga titulaire. Ça me fait bien sûr un peu plaisir, mais un peu peur aussi. Y'a un challenge, vu qu'à l'origine je ne pensais faire que quelques cours, et donc ne pas diriger le programme pédagogique pour l'année.

Heureusement qu'il reste des créneaux de cours avec mon prof en karaté tradi, je ne veux pas arrêter ma formation.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

295
le krav ne fait plus parti de la fédération de karaté non? ou alors la fédé de karaté a inventé son propre krav??? cela ne m'étonnerai pas d'eux, ils détestent perdre des clients. ils disent que le krav est japonais???icon_facepalm.gif