Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats

  • 586 réponses
  • 33 participants
  • 17 840 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats
Bonjour bonjour,
Moi je suis passionné par le karaté shotokan que je pratique depuis 1990.
Un peu de combats et beaucoup de katas et d'applications self défense, du travail 2 par 2 (voire plus :8) ) et tout seul aussi.

Bref, c'est très riche, + une volonté de mon prof de nous enseigner la bonne parôle des maitres japonais, pratiquant un peu partout dans le monde.

Ca destresse, on se sent bien, on se sent mieux, mon objectif : pratiquer au moins jusqu'à 70 ans :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
241
:-D c'est ça, mais en un petit peu plus technique quand même

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

242
Ah ?
Alors : - 2500 pompes sur les pouces en pointe
- 4500 abdos avec chaussures lestées de 20kg et haltères de 30kg sur le torse
243
:-Dicon_facepalm.gif

"comment vider un club, en une leçon" :lol:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

244
Oui mais ceux qui resteront seront des fremen ( ou des sardaukars selon l'idéologie du club)
245
meeeeeeerde, j'ai pas les yeux bleus icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

246
J'te prête les miens si tu veux Muad'dib.
247
nan, moi c'est moud'ubid :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

248
bon, ben, demain, stage.
Valera, Laborato et Bilicki
3 mecs de 9e dan, 3 styles différents, je vais bien en chier, je suis déjà un peu claqué.

d'ailleurs, le dodo m'appelle. Bisous les gens.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

249
Tu as fait le stage à Vaureal ??
Je suis régulierement Jean Pierre Lavorato en ile de france et parfois en dehors, si ca se trouve on s'est déja croisé :mdr:
250
:bravo: yep !
C'est bien possible qu'on se soit croisé. Cela dit, c'était mon premier stage avec Lavorato. Mais si tu fais des fois les stages d'Hervé Delage, alors il y beaucoup plus de chances qu'on se soit croisés :-D
D'ailleurs c'est normalement avec Hervé que je passe mon DIF.

N'empêche, sacrée patate, toute cette génération (Lavorato 73 ans, Valera bientôt 70... Delage dans la soixantaine je crois...)


Le plus con dans tout ça, c'est qu'à cause d'un jeune de mon propre club qui m'a un peu trop appuyé ses ura ken sur le côté du cou, le lendemain, je me suis payé un torticolis, avec le refroidissement des muscles... :shootme:

Sinon, sur le segment "Valera", je me suis retrouvé avec un black bien sympa, adepte de tout plein de trucs, sambo, krav, et full contact. On a bien "bossé" image.php

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 25/05/2017 à 20:42:20 ]