Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats

  • 586 réponses
  • 33 participants
  • 17 824 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats
Bonjour bonjour,
Moi je suis passionné par le karaté shotokan que je pratique depuis 1990.
Un peu de combats et beaucoup de katas et d'applications self défense, du travail 2 par 2 (voire plus :8) ) et tout seul aussi.

Bref, c'est très riche, + une volonté de mon prof de nous enseigner la bonne parôle des maitres japonais, pratiquant un peu partout dans le monde.

Ca destresse, on se sent bien, on se sent mieux, mon objectif : pratiquer au moins jusqu'à 70 ans :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
301
Citation de Heiskellingtonberg :
Citation de sqoqo :
En tout cas féloches, le JM pour ton nouveau statut de prof ;)


Ouais seulement pour le statut, parce que pour le reste, on est toujours plutôt sur un mix entre grincheux et simplet.


là j'aurais plutôt la tendance dominante Atchoum :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

302
Citation de sqoqo :
Au lieu de chercher à énerver kravmaster, t'as acheté la Pontiac ?


La vente c'est le 11. Toi, t'es du genre à demander à une gestante si sa parturition s'est bien passée. :oops2:
303
Et toi t'es du genre à demander à un guitariste de se passer de partition. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

304
Je ne suis pas du genre à avoir un genre. :oops2:
305
Pfffff putain... aujourd'hui, "forum des associations".