Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats

  • 586 réponses
  • 33 participants
  • 17 824 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats
Bonjour bonjour,
Moi je suis passionné par le karaté shotokan que je pratique depuis 1990.
Un peu de combats et beaucoup de katas et d'applications self défense, du travail 2 par 2 (voire plus :8) ) et tout seul aussi.

Bref, c'est très riche, + une volonté de mon prof de nous enseigner la bonne parôle des maitres japonais, pratiquant un peu partout dans le monde.

Ca destresse, on se sent bien, on se sent mieux, mon objectif : pratiquer au moins jusqu'à 70 ans :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
301
Citation de Heiskellingtonberg :
Citation de sqoqo :
En tout cas féloches, le JM pour ton nouveau statut de prof ;)


Ouais seulement pour le statut, parce que pour le reste, on est toujours plutôt sur un mix entre grincheux et simplet.


là j'aurais plutôt la tendance dominante Atchoum :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

302
Citation de sqoqo :
Au lieu de chercher à énerver kravmaster, t'as acheté la Pontiac ?


La vente c'est le 11. Toi, t'es du genre à demander à une gestante si sa parturition s'est bien passée. :oops2:
303
Et toi t'es du genre à demander à un guitariste de se passer de partition. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

304
Je ne suis pas du genre à avoir un genre. :oops2:
305
Pfffff putain... aujourd'hui, "forum des associations".
C'est encore trop pas assez sec pour en parler, mais il y a eu discussion archi houleuse, montée de ton et tout entre la direction de mon club et la mairie. Après un tour de vis pas croyable jeudi, et une grille horaire au rabais présentée aux gens qui voulaient s'inscrire ce matin, le maire a pris le sujet (y devait être content de gérer ça au lieu de son adjoint, hin hin), et nous a ouvert les vannes sur les grilles horaires.
Bref, tout ça pour dire que je risque d'avoir à gérer 2 à 3 cours par semaine icon_facepalm.gif

Pédagogiquement, j'ai un taf absolument de dingue barjot fou furieux qui m'attend. Le club a relevé la tête, il va falloir se montrer capable.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

306
Laisse tomber ton job et lance toi à plein temps dans tes cours icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

307
Euh, non, parce que 1) j'ai pas le diplôme qui me permette de prétendre à rémunération, et 2) mon taf actuel, tout chiant, déplaisant ou autre qu'il soit, me rapportera toujours plus, beaucoup plus, que ce que je peux un jour prétendre gagner grâce aux arts martiaux. :)

On a bu un coup avec mon maître d'arts martiaux hier, parce qu'on était un peu content. J'ai un peu mal à la tête aujourd'hui :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

308
Citation de j-master :
mon taf actuel, tout chiant, déplaisant ou autre qu'il soit, me rapportera toujours plus, beaucoup plus, que ce que je peux un jour prétendre gagner grâce aux arts martiaux. :)


Finalement, tu es vénal icon_redface2.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

309
:oops2: ouais, carrément
mais pas plus que le banquier qui possède ma maison.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

310

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste