Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats

  • 586 réponses
  • 33 participants
  • 17 830 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats
Bonjour bonjour,
Moi je suis passionné par le karaté shotokan que je pratique depuis 1990.
Un peu de combats et beaucoup de katas et d'applications self défense, du travail 2 par 2 (voire plus :8) ) et tout seul aussi.

Bref, c'est très riche, + une volonté de mon prof de nous enseigner la bonne parôle des maitres japonais, pratiquant un peu partout dans le monde.

Ca destresse, on se sent bien, on se sent mieux, mon objectif : pratiquer au moins jusqu'à 70 ans :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
311
Kravmasterise le.

[ Dernière édition du message le 10/09/2017 à 20:36:29 ]

312
Citation de j-master :

On a bu un coup avec mon maître d'arts martiaux hier, parce qu'on était un peu content. J'ai un peu mal à la tête aujourd'hui :-D

Tel maître tel chien :oops2: ;)
313
Bon, ben la rentrée, c'est en ce moment.
Lundi, reprise du karaté (en tant qu'élève, me concernant). Dans le gymnase. :|
la liste des non-conformités des installations est tellement longue que je ne vais pas la mettre ici, mais ça va claquer au museau de la mairie.
Mais putain ce que ça m'a fait du bien quand même de reprendre :bave:

Hier soir, ma rentrée, en tant qu'instructeur, pour le krav maga.
Bonne nouvelle, on a des nouveaux inscrits, qui sont visiblement sortis de mon cours enthousiastes. :bave:
Mauvais point, j'attendais le double d'effectifs :| , là encore, le sale coup de la mairie nous a empêchés de communiquer efficacement pour recruter. On verra, il y a un autre cours de reprise vendredi, j'espère y voir encore quelques nouvelles têtes.
Bref, c'est parti pour 2 cours par semaine, je suis bien motivé, j'ai encore plein de cours à préparer.