Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats

  • 586 réponses
  • 33 participants
  • 17 830 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats
Bonjour bonjour,
Moi je suis passionné par le karaté shotokan que je pratique depuis 1990.
Un peu de combats et beaucoup de katas et d'applications self défense, du travail 2 par 2 (voire plus :8) ) et tout seul aussi.

Bref, c'est très riche, + une volonté de mon prof de nous enseigner la bonne parôle des maitres japonais, pratiquant un peu partout dans le monde.

Ca destresse, on se sent bien, on se sent mieux, mon objectif : pratiquer au moins jusqu'à 70 ans :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
311
Kravmasterise le.

[ Dernière édition du message le 10/09/2017 à 20:36:29 ]

312
Citation de j-master :

On a bu un coup avec mon maître d'arts martiaux hier, parce qu'on était un peu content. J'ai un peu mal à la tête aujourd'hui :-D

Tel maître tel chien :oops2: ;)
313
Bon, ben la rentrée, c'est en ce moment.
Lundi, reprise du karaté (en tant qu'élève, me concernant). Dans le gymnase. :|
la liste des non-conformités des installations est tellement longue que je ne vais pas la mettre ici, mais ça va claquer au museau de la mairie.
Mais putain ce que ça m'a fait du bien quand même de reprendre :bave:

Hier soir, ma rentrée, en tant qu'instructeur, pour le krav maga.
Bonne nouvelle, on a des nouveaux inscrits, qui sont visiblement sortis de mon cours enthousiastes. :bave:
Mauvais point, j'attendais le double d'effectifs :| , là encore, le sale coup de la mairie nous a empêchés de communiquer efficacement pour recruter. On verra, il y a un autre cours de reprise vendredi, j'espère y voir encore quelques nouvelles têtes.
Bref, c'est parti pour 2 cours par semaine, je suis bien motivé, j'ai encore plein de cours à préparer.

Je suis content, deux jeunes étaient allés tester le cours du club "concurrent" la veille. Ils ont préféré le mien :bave: (ou alors ils mentent)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

314
bon, sur le pourquoi du comment de l'éviction partielle de mon asso du dojo...
il semblerait qu'on ait fait partie de petits cadeaux politiques entre le maire de la ville (et donc le donneur d'ordre) et le grand frère du professeur de l'asso "concurrente", qui viennent tous les deux d'être élus sénateurs, bien que de bords opposés...

J'ai mis concurrente entre guillemets, parce que ce genre de comportement ne devrait pas avoir lieu entre 2 associations à buts non lucratifs, mais bon.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 27/09/2017 à 16:24:28 ]

315
Moi, c’est juste pour dire que je suis très content de moi de l’entraînement d’hier soir.
J’ai bien boxé, même contre les débutants, alors que d’habitude les débutants, ça ressemble plus à un moche combat de rue que de la boxe.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

316
Bien vrai ça : c'est souvent plus dur avec les débutants qui ne maîtrisent ni leur touche ni leur distance

Kravmaster : réunit des pièces et envoie au canard
317
1er stage de la saison avec Jean Pierre Lavorato hier soir :
Il envoie le sensei !! Travail main ouverte, poing fermé , en desaxe.. Que du très bon :bravo::aime::aime:
318
:bravo: oué, pas mal, Lavorato, je l'avais vu en mai dernier.

Dis donc, Lt, c'était pas toi qui devait suivre un stage avec H Delage, en juillet ?

De mon côté, je vais devoir probablement animer -exceptionnellement- le cours enfants (karaté) lundi prochain, mon prof a un empêchement à son taf. Pfffff, qu'est ce que je vais bien pouvoir leur faire faire ? :???: (bon, j'ai des idées, en vrai, hein)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

319
Le cours des enfants, ça devrait bien passé...
... mais alors se farcir, avant, pendant et après les parents qui vont suivre leur gosses.icon_facepalm.gif

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

320
nan, les parents ça va, j'en connais quelques uns, et certains sont même dans mon cours de krav :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus