Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats

  • 586 réponses
  • 33 participants
  • 17 827 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats
Bonjour bonjour,
Moi je suis passionné par le karaté shotokan que je pratique depuis 1990.
Un peu de combats et beaucoup de katas et d'applications self défense, du travail 2 par 2 (voire plus :8) ) et tout seul aussi.

Bref, c'est très riche, + une volonté de mon prof de nous enseigner la bonne parôle des maitres japonais, pratiquant un peu partout dans le monde.

Ca destresse, on se sent bien, on se sent mieux, mon objectif : pratiquer au moins jusqu'à 70 ans :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
321
Citation de j-master :
:bravo: oué, pas mal, Lavorato, je l'avais vu en mai dernier.

Dis donc, Lt, c'était pas toi qui devait suivre un stage avec H Delage, en juillet ?

De mon côté, je vais devoir probablement animer -exceptionnellement- le cours enfants (karaté) lundi prochain, mon prof a un empêchement à son taf. Pfffff, qu'est ce que je vais bien pouvoir leur faire faire ? :???: (bon, j'ai des idées, en vrai, hein)


Oui, je devais mais j'ai pas fait, mon ligament croisé a pris un gros coup de chaud le dernier cours de la saison et il a fallu se reposer ensuite. Grosse frustration, j'attendais ca depuis longtemps, j'avais déposé un jour de congé, et puis faire du karaté dans un dojo face à la montagne et ensuite aller se baigner dans le lac juste à côté c'est quand même sympa ..
Ce n'est que partie remise ;)

sinon , de mon côté j'aime pas trop les cours enfants, faut faire du ludique toussa .. Pas trop mon truc :oops2:
322
pas trop le mien non plus, il faut bien l'admettre, et puis on a pas le droit de dire de gros mots, d'être anxiogène, toussa... chier...
Nan, le plus chiant, ça va être aussi qu'il n'y a pas de matos sur place, lundi. Pour faire du ludique, c'est bof bof...