Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats

  • 586 réponses
  • 33 participants
  • 17 814 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats
Bonjour bonjour,
Moi je suis passionné par le karaté shotokan que je pratique depuis 1990.
Un peu de combats et beaucoup de katas et d'applications self défense, du travail 2 par 2 (voire plus :8) ) et tout seul aussi.

Bref, c'est très riche, + une volonté de mon prof de nous enseigner la bonne parôle des maitres japonais, pratiquant un peu partout dans le monde.

Ca destresse, on se sent bien, on se sent mieux, mon objectif : pratiquer au moins jusqu'à 70 ans :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
461
Justement ce qui est chouette dans cet exercice c'est que ça permet de passer d'une clef à l'autre donc de travailler des évolutions si dans le feu de l'action une clef passe pas :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

462
463
J'aime les interventions, rares mais très documentées, de Grand Maître Pouet, expert en sarment de vigne de combat :bravo:

:shaolin15ansd'âge:
:low-kickvieillienfûtsdechêne:
464
:mdr:

:fou: :fete:

J’ai quand même regardé les making-of du Seigneur des anneaux et de Kaamelott sur les combats médiévaux. D’où la référence à Rêves d’acier. :oops2:

:J’essaie de me raccrocher à des branches fragiles:

[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 16:05:38 ]

465
comment j'ai kiffé faire mon cours sur les clés, ce soir :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

466