Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats

  • 586 réponses
  • 33 participants
  • 17 809 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats
Bonjour bonjour,
Moi je suis passionné par le karaté shotokan que je pratique depuis 1990.
Un peu de combats et beaucoup de katas et d'applications self défense, du travail 2 par 2 (voire plus :8) ) et tout seul aussi.

Bref, c'est très riche, + une volonté de mon prof de nous enseigner la bonne parôle des maitres japonais, pratiquant un peu partout dans le monde.

Ca destresse, on se sent bien, on se sent mieux, mon objectif : pratiquer au moins jusqu'à 70 ans :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
431
+ une année de pressing :oops2:
432
:bravo:
Important la tenue impeccable !!

De mon côté mon DIF me suffit emplement : j'ai le droit d'enseigner, je remplace mon sensei lorsqu'il me le demande et en contrepartie j'ai des avantages en nature, stages gratuits, resto de fin d'année offert, et cette année, je suis gaté, pas de cotisation à payer :D:

Et le plaisir de donner des cours à une équipe sympathique, je m'y retrouve parfaitement !
Mais c'est clair que ce n'est pas la même chose que de donner chaque semain son quota d'heures de cours, je n'en suis pas là.

Et la nouveauté pour moi est que je vais être juge aux passages de grade de ma ligue cette année, affaire à suivre :8)
433
Citation :
et cette année, je suis gaté, pas de cotisation à payer

:-D wahou

c'est mon cas aussi, mais c'est vrai que je tourne à 3 à 5 heures de cours hebdo en moyenne. Pour le moment, pas d'autres avantages, mais j'aimerais bien qu'on me paie mon essence :-D

Le plaisir de donner des cours est bien là, on peut même dire que je m'éclate pas mal.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

434
Allez je me lance !

J'envisage de m'offrir un balisong, aussi appelé couteau papillon.