Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats

  • 586 réponses
  • 33 participants
  • 17 819 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats
Bonjour bonjour,
Moi je suis passionné par le karaté shotokan que je pratique depuis 1990.
Un peu de combats et beaucoup de katas et d'applications self défense, du travail 2 par 2 (voire plus :8) ) et tout seul aussi.

Bref, c'est très riche, + une volonté de mon prof de nous enseigner la bonne parôle des maitres japonais, pratiquant un peu partout dans le monde.

Ca destresse, on se sent bien, on se sent mieux, mon objectif : pratiquer au moins jusqu'à 70 ans :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
501
Avec une mise en pratique ça peut mieux passer.

On avait fait travail roulade arrière (que roulade)

Et ensuite travail avec le gars en face qui te pousse > tomber en arrière mais rouler > se relever frappe-où-tu-veux

Plutôt pas mal comme exercice parce que ça peut arriver d'être surpris par l'attaque et donc perdre l'équilibre

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

502
bien sûr. Mais les gens détestent aller au sol :-D (surtout mon groupe de débutants, l'autre jour, à l'échauffement, je les ai fait ramper pour passer sous une ceinture tendue. Ils l'ont fait, mais ça a un peu râlé (du coup ils l'ont refait une fois de plus :bave: ))

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

503
Haha !
"C'est chiant hein ?"
"OUAIS"
"Vous trouvez ça nul ?"
"OUAIS"
"Vous aimez pas le sol ?"
"NAAAAAAN"
"Parfait, du coup on recommence !" :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

504
:mdr: merde... t'as déjà assisté à mes cours ???

a08FR5w.gif