Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats

  • 586 réponses
  • 33 participants
  • 17 808 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats
Bonjour bonjour,
Moi je suis passionné par le karaté shotokan que je pratique depuis 1990.
Un peu de combats et beaucoup de katas et d'applications self défense, du travail 2 par 2 (voire plus :8) ) et tout seul aussi.

Bref, c'est très riche, + une volonté de mon prof de nous enseigner la bonne parôle des maitres japonais, pratiquant un peu partout dans le monde.

Ca destresse, on se sent bien, on se sent mieux, mon objectif : pratiquer au moins jusqu'à 70 ans :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
511
Les "watts" c'est purement psycho et aussi un peu d'entrainement. Le fameux jour ou on m'a pété une côte, je suis tombé avec une femme, dans les 45 ans bien tassés, assez petite et menu. Elle m'en a mis plein la gueule avec des coups franchement percutants pour une femme. il y a avait que ses coups de pied un peu faiblard mais franchement les coups de poings valaient ceux d'un mec!:8O:

 

 

512
Citation :
Les "watts" c'est purement psycho et aussi un peu d'entrainement.


c'est clair, quand je lui demandais d'envoyer des coups dans la coquille d'en face, et d'y aller un peu franco, elle n'osait pas. Mais bon, ça va venir, en fin de cours, on commence un peu plus les combats, à force ça va se débloquer.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

513
Citation :
en garde, fils d'unijambiste


Et ça se débloquera :oops2::-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

514