Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats

  • 586 réponses
  • 33 participants
  • 17 810 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats
Bonjour bonjour,
Moi je suis passionné par le karaté shotokan que je pratique depuis 1990.
Un peu de combats et beaucoup de katas et d'applications self défense, du travail 2 par 2 (voire plus :8) ) et tout seul aussi.

Bref, c'est très riche, + une volonté de mon prof de nous enseigner la bonne parôle des maitres japonais, pratiquant un peu partout dans le monde.

Ca destresse, on se sent bien, on se sent mieux, mon objectif : pratiquer au moins jusqu'à 70 ans :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
521
J'ai vu ça... ce passage introductif est nimp... ils montrent la vitrine d'un armurier avec ce qui ne peut -légalement- qu'être un pistolet neutralisé, d'alarme, à plomb ou un airsoft (les vrais ne sont pas visibles, et stockés en armoire forte)


Bon, samedi je me suis déplacé pour encourager ceux de mon club qui sont allés à une compétition de karaté. C'était réservé aux "kyus" (donc avant la ceinture noire)
:| heureusement que c'est pas moi leur entraineur, ça ressemblait majoritairement à rien, c'était naze, même s'il y avait de belles intentions, un bon mental pour certains... bon, déjà que c'est pas folichon la compet' en karaté shotokan :(

il serait temps que notre prof fasse quelque chose

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

522
bon, ben j'ai un chèque en blanc de mon club pour acheter du matos :-D
... déjà va y avoir un lot de couteaux en caoutchouc pour mes cours

J'ai aussi une demande pour prendre des "mallettes pédagogiques" pour les gnenfants jio.gif, des machins hors de prix à base de cerceaux, d'échelles à poser au sol (c'est con, comme concept, c'est pour forcer à écarter les pas), youpichouette.

Je rajouterais bien des pistolets en caoutchouc, mais ils sont visiblement pas prêts à ça mentalement à la direction du club :??: grumble.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

523
Les pistolets en caoutchouc faut faire une étude de tarif, y a moyen de se ruiner. Quand tu vois certains à 70€ :8O:

Il me semble que j'en avais vu des pas trop cher. Si c'est pas le vrai avec marquage licence et tout c'est pas grave xD à l'image des répliques airsoft

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

524
Prends ceux de Cash’n guns.

[ Dernière édition du message le 21/12/2017 à 12:09:07 ]

525
pour les pistolets, ça se trouve facilement à 10-12 €, allez, 15 si on veut du caoutchouc jaune.
Moi j'ai un truc qui ressemble à un Beretta qui doit coûter 10 €, c'est plus que suffisant.

Ceux de Cash N Guns connaitraient un sort funeste assez rapidement. C'est dommage, parce qu'en plus j'ai le pompe et l'uzi (et des zétoiles de ninja) avec.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

526
Je me doutais que Chuck et Sylvester n’ont qu’à bien se tenir.
527
à Cash'N'Guns, je joue toujours Igor :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

528
Mis la photo du coutal dans le topic approprié :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

529
;) vu !
Du coup tu bosses quoi avec ça ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

530
Le beurrage de tartine retourné sauté.