Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats

  • 586 réponses
  • 33 participants
  • 17 810 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats
Bonjour bonjour,
Moi je suis passionné par le karaté shotokan que je pratique depuis 1990.
Un peu de combats et beaucoup de katas et d'applications self défense, du travail 2 par 2 (voire plus :8) ) et tout seul aussi.

Bref, c'est très riche, + une volonté de mon prof de nous enseigner la bonne parôle des maitres japonais, pratiquant un peu partout dans le monde.

Ca destresse, on se sent bien, on se sent mieux, mon objectif : pratiquer au moins jusqu'à 70 ans :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
521
J'ai vu ça... ce passage introductif est nimp... ils montrent la vitrine d'un armurier avec ce qui ne peut -légalement- qu'être un pistolet neutralisé, d'alarme, à plomb ou un airsoft (les vrais ne sont pas visibles, et stockés en armoire forte)


Bon, samedi je me suis déplacé pour encourager ceux de mon club qui sont allés à une compétition de karaté. C'était réservé aux "kyus" (donc avant la ceinture noire)
:| heureusement que c'est pas moi leur entraineur, ça ressemblait majoritairement à rien, c'était naze, même s'il y avait de belles intentions, un bon mental pour certains... bon, déjà que c'est pas folichon la compet' en karaté shotokan :(

il serait temps que notre prof fasse quelque chose

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

522
bon, ben j'ai un chèque en blanc de mon club pour acheter du matos :-D
... déjà va y avoir un lot de couteaux en caoutchouc pour mes cours

J'ai aussi une demande pour prendre des "mallettes pédagogiques" pour les gnenfants jio.gif, des machins hors de prix à base de cerceaux, d'échelles à poser au sol (c'est con, comme concept, c'est pour forcer à écarter les pas), youpichouette.