Le pub des passionnés d'arts martiaux & sports de combats
- 586 réponses
- 33 participants
- 18 140 vues
- 24 followers
Lieutenant Blueberry
Moi je suis passionné par le karaté shotokan que je pratique depuis 1990.
Un peu de combats et beaucoup de katas et d'applications self défense, du travail 2 par 2 (voire plus ) et tout seul aussi.
Bref, c'est très riche, + une volonté de mon prof de nous enseigner la bonne parôle des maitres japonais, pratiquant un peu partout dans le monde.
Ca destresse, on se sent bien, on se sent mieux, mon objectif : pratiquer au moins jusqu'à 70 ans
j-master
Bon, samedi je me suis déplacé pour encourager ceux de mon club qui sont allés à une compétition de karaté. C'était réservé aux "kyus" (donc avant la ceinture noire)
heureusement que c'est pas moi leur entraineur, ça ressemblait majoritairement à rien, c'était naze, même s'il y avait de belles intentions, un bon mental pour certains... bon, déjà que c'est pas folichon la compet' en karaté shotokan
il serait temps que notre prof fasse quelque chose
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
... déjà va y avoir un lot de couteaux en caoutchouc pour mes cours
J'ai aussi une demande pour prendre des "mallettes pédagogiques" pour les gnenfants , des machins hors de prix à base de cerceaux, d'échelles à poser au sol (c'est con, comme concept, c'est pour forcer à écarter les pas), youpichouette.
Je rajouterais bien des pistolets en caoutchouc, mais ils sont visiblement pas prêts à ça mentalement à la direction du club
Chris Kazvon
Il me semble que j'en avais vu des pas trop cher. Si c'est pas le vrai avec marquage licence et tout c'est pas grave xD à l'image des répliques airsoft
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 21/12/2017 à 12:09:07 ]
j-master
Moi j'ai un truc qui ressemble à un Beretta qui doit coûter 10 €, c'est plus que suffisant.
Ceux de Cash N Guns connaitraient un sort funeste assez rapidement. C'est dommage, parce qu'en plus j'ai le pompe et l'uzi (et des zétoiles de ninja) avec.
Dr Pouet
j-master
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
j-master
Du coup tu bosses quoi avec ça ?
- < Liste des sujets