Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un coup de pied au cul et tout se débloque

  • 208 réponses
  • 20 participants
  • 2 339 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Un coup de pied au cul et tout se débloque
C'est ce qui vient de m'arriver, une longue discution avec ma copine du genre "mais tu attends quoi en fait là, qu'on vienne te chercher?" en gros.

à la suite de ca, j'ai eu un déclic et j'ai foncé dans une direction musicale pour essayer de pondre un truc cohérent et ne plus ressortir cette excuse bidon à tout bout de champs.
voila, donc on peut toujours faire mieux, je regretterai surement certains oublis dans le mix etc.. mais j'ai plus le choix lá.

donc je voulais discuter de vos experiences dans le genre pour me sentir moins seul. êtes vous comme moi à toujours reporter les choses à plus tard parce que vous n'avez pas confiance en vous, en votre musique etc..? ou est ce que c'est l'inverse vous sortez un truc par mois et ca fonce pour vous?
Afficher le sujet de la discussion
101
102
103
C'est tout moi ce thread J'ai envie de faire des centaines de choses en même temps, quand je fais un truc qui m'emmerde je me plains de pas avoir suffisamment de temps libre, quand j'ai du temps libre j'en fais rien de constructif...

Mon rêve serait de tuer mon côté feignasse, que je sois capable de passer toutes mes journées à 100% sur un truc quelconque au lieu des habituels 5%, j'aimerais trop voir ce que je pourrais produire de cette façon, pas qu'en musique d'ailleurs. Que je me lève un matin et que je me dise "tiens si j'écrivais un bouquin" ou "si je sortais un album" ou "si je montais une boîte" et que 1 mois plus tard ça soit réalisé au maximum de mes capacités...

C'est même pas une question de couilles, c'est une question de mental, faut être capable de se bouger sur commande, genre "dans une semaine, le dimanche du week end, je me lève à 7h et je fais de la zik jusqu'à 9h du soir, je ferai 3 morceaux" puis s'y tenir.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

104
A noter que personnellement, je n'ai jamais réussi à me mettre un coup de pied au cul. J'ai la jambe qui me fait mal avant d'atteindre le dit-fessier.

Si vous avez le même soucis, je peux par contre vous prêter ma jambe.
(ça se monnaie au kilo, d'ailleurs, je vous conseille la gauche, elle pese moins.)
105

Citation : A noter que personnellement, je n'ai jamais réussi à me mettre un coup de pied au cul. J'ai la jambe qui me fait mal avant d'atteindre le dit-fessier.


essaye avec le talon ;)
106
On entendra jamais ce que fait Fuyu :(((
En plus je suis sûr que ça me plairait :aime2:
107
Je te filerai ça en PM le moment viendu coquinou

I'm Back

108
Merci j'ai hâte de voir ça :bise:
109
Juste pour dire que ca y est, le skeud est au mastering.. j'ai un rendez vous avec un label, bref le coup de pied au kiou commence à porter ses fruits..
110