Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.

  • 863 réponses
  • 37 participants
  • 18 481 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.
Voila voila .

Donc un topic pour parler graff , fly , stickers , pochoirs et toutes les formes de "decoration urbaine" ( hi hi :mrg: ) , tant du point de vue de ceux qui pratiquent ( faites peter anecdotes , photos , creations perso , conseils etc. ) que des simples kiffeurs ( pareil , hein , photos , ref. etc. ) .

Voila . :P:

Perso , j'ai "graffé" vite fait quand j'etais plus jeune , mais c'etait pas tip top et j'ai jamais eu un niveau dement . Par contre , j'ai toujours fait pas mal de stickers , et il doit encore y avoir deux trois merdes collées à droite à gauche ( d'ailleurs , je compte bientot en refaire une serie ) , et de dessins . Je dis "dessins" parce que j'ai jamais été tres doué , bombe à la main , donc j'ai toujours preferé les marqueurs à grosse meche . Sinon , faudrait que je teste le pochoir . Hu hu . :P:

C'est ouvert , lachez vous . :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
551
Tu peux rappeler les contraintes pour ton minouchat plize ?
552
Oranisz> t'en es ou de ton plan “T-shirt super à pas cher" ? :D:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

553
Ben une tête de chat de face , très simple, juste les traits principaux. En orange, sur fond noir.
554
ça a pas avancé d'un pouce.

Faut que j'appelle ce pote qui a le numéro

:(((
555
> Oranisz : A-Right, c'est bien celle-là... La shoes qui se transforme, et des plans sur quelques sports où Nike est présent : le Skate, le judo, le basket, l'escrime ( :aime: Comme ils ont présenté l'escrime, ces salauds de Bionic Systems... Trop classe), bref, ça tue :bave:

> Goum : héhéhé moi aussi je suis en train de sticker mon laptop comme un sac... Sauf que the difference between you and me c'est que moi j'ai ma pochette de stickers 123Klan
Bon allez, je suis pas vache... Je te file un plan stickers qui vont te plaire, je le sais :humm:
va voir sur le site du label Bedromm Research, déjà si tu connais pas, télécharge au moins la compile Bedroom Research II, gratuit, bon de toutes façons tu connais, mais je mets plus le lien pour leur faire de la pub, pacre qu'ils sont énormes (personnellemnet, Tep, je l'adôôôre, Circum Crim et Subjex avec son "Kebab Digestion Booster"... :ptdr: )
Donc : sur le site, tu vas dans la rubrique "Goodies", où d'ailleurs on peut commander un zoli T-Shirt qui est épuisé en stocks, et là, en bas, t'as quoi ? Regaaarde... :clin:
556
Merci pour le plan Sauvageounet :bise:

Citation : moi j'ai ma pochette de stickers 123Klan


Moi jai des decals Elektron que tu n'auras jamais :diable: enfait si, tu peux les avoir www.elektron.se, Stories et puis "75 decals".
557
Oué, mais je m'en branle d'avoir des stickers Elektron, j'ai pas une MachineDrum moi Môssieur :oops:
Nan sans dec', je vais pas faire comme les JackyTuning qui collent des sticks Pioneer sur la Punto alors qu'ils ont le poste embarqué d'origine... :ptdr:
558
Tu fais tout pour me vexer. Ce week-end je dois voir madame. Je vais bien en profiter, et je vais même pas penser à toi quand on fera des calins
559

Hors sujet : Mrffff... Moi je viens de recevoir un SMS plutôt réconfortant, genre "moi aussi".
Je te dirai même pas ce que javé envoyé, euuuuh... :bave:

[edit] Nan mais sérieux, 25€ pour la pochette de stickers Elektron :oo: Bon OK y'en a 74, mais comme même, il me semble que c'est... Un peu cher. Peuchère. :??:

560

Hors sujet : Avec madame Goum on en parle pas et on le fait, contrairement à d'autres :oops2: