Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.

  • 863 réponses
  • 37 participants
  • 18 465 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.
Voila voila .

Donc un topic pour parler graff , fly , stickers , pochoirs et toutes les formes de "decoration urbaine" ( hi hi :mrg: ) , tant du point de vue de ceux qui pratiquent ( faites peter anecdotes , photos , creations perso , conseils etc. ) que des simples kiffeurs ( pareil , hein , photos , ref. etc. ) .

Voila . :P:

Perso , j'ai "graffé" vite fait quand j'etais plus jeune , mais c'etait pas tip top et j'ai jamais eu un niveau dement . Par contre , j'ai toujours fait pas mal de stickers , et il doit encore y avoir deux trois merdes collées à droite à gauche ( d'ailleurs , je compte bientot en refaire une serie ) , et de dessins . Je dis "dessins" parce que j'ai jamais été tres doué , bombe à la main , donc j'ai toujours preferé les marqueurs à grosse meche . Sinon , faudrait que je teste le pochoir . Hu hu . :P:

C'est ouvert , lachez vous . :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
531
Je cartonne pas les baraques de particuliers , perso . Par contre , la mienne , de baraque , est depouillée .

C'est pareil , à Panam , y en a qui taggent sur des arbres ... Faut arreter le n'imp , des fois ! :| :mdr:
532
C'etait pas du graff, mais une fois j'ai vu des boites courrier de La Poste repeintes. C'etait carrément plus joli que le jaune et bleu.
533

Citation : y en a qui taggent sur des arbres


:mdr:

Vous devriez tagger sur des BMW récentes, ou toute autre bagnole chèros.
534
Yééé Vince over 10 000
535

Citation : Vous devriez tagger sur des BMW récentes, ou toute autre bagnole chèros.

pas la mienne !! :fache:
536
:attila:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

537
Oranisztotruc> Chuis sur que ta bmw est une 318i toute pourrie et qu'elle date de 1988… :oops2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

538

Citation : Ceci est un gros spot, quand tu entres dans mon bled en sortant de l'autoroute.



Ca me fait penser, y a til un afien grenoblois dans le tas qui a la photo de l'entrée de grenoble avec chirac et sa clique sur le bord de l'autoroute ? J'ai toujours voulu le choper celui là, mais j'ai jamais pu ....
Ca vous dit quelque chose, au moins ?

Vince => les graphs qui sont sur les murs du 18e, ils ont été fait récemment ou pas ? Ca ressemble à quelques un que j'avais chopé dans ce coin là au niveau des murs (mais les anciens graphs, si ils ont été effacés par ceux que tu as pris), j'imagine qu'il n'ya pas des murs à fresque dans tout le 18e .....
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
539
Vlà l'un d'entre eux chopé à paname il y a 3/4 ans


Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
540
Elle me dit quelquechose cette image c'est tiré d'où ça ?