Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compil anti-sarko

  • 73 réponses
  • 20 participants
  • 1 474 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Compil anti-sarko
Sarko tu sors !


CA SUFFIT MAINTENANT TU NOUS AS TROP MAL PARLÉ ALORS SARKOTUSORS ! !

Quartiers « nettoyés au Kärscher » et débarrassés de la « racaille »... Non seulement ces mots ne sont pas dignes d'un homme d'état, ils constituent une véritable provocation.

En tant que citoyens des cités, des banlieues, des villes et des campagnes, nous n'acceptons pas qu'un soi-disant représentant du peuple nous parle ainsi. Aussi, nous exigeons la démission de Nicolas Sarkozy du gouvernement .

y a des morceaux qui sont pas mal du tout allez écoutez ( sidilarsen c'est pas mal par exemple !)
Afficher le sujet de la discussion
61
Que dirait mon maitre à penser Sarko, s'il vous entendait ?
Allez tout ça en prison ...
62

Citation : T'as bien parlé un fois de nettoyé les banlieux de tous ces profiteurs...


Oh putain ! :eek2:
Je sais que j'ai crée un thread pour le tsunami, ainsi qu'un rap dans lequel je me foutais de la gueule des rappeurs blingbling, mais là je vois pas ... :?!:
63
Finalement, je suis de retour...

Citation : Merci pour ton soutien Attila


et moi alors ? on dirai pas, mais je suis d'accord avec toi...


:Vince: :aime: :Vince:
64

Citation : J'espère que tu me lâcheras pas quand fleurirons sur Internet des compiles anti founasse.



idem pour les compils anti attila :bravo2:

(il y a deja eu un topic alors on sait jamais :oops2: )
65

Citation : Moi ton mépris et ton délire "vouszêtetousdesjackys" sous-entendu "je suis mieux d'ailleur rions en ensemble" moi ça me fait pas rire


J'ai l'impression que tu as tendance à mal interpréter les propos d'autrui.
Quand est ce que j'ai dit que vous étiez des jackys ?
J'ai seulement dit que je n'étais pas trop d'accord avec le fait d'attaquer les personnes plutôt que les idées.

Citation : je sais d'où je viens


Moi aussi ! Je viens de la décharge publique de Palavas-les-Flot.

Citation : Si les gens te trouvent drole trés bien pour eux...


Très bien pour moi aussi. C'est toujours agréable de savoir que l'on fait rire les autres.

Citation :
si c'est de l'intolérance que de pas accepter de se faire insulter, je suis intolérant alors...


Je n'ai jamais dit que le fait de ne pas accepter de se faire insulter était de l'intolérance.
66

Citation : et moi alors ? on dirai pas, mais je suis d'accord avec toi...


Merci pour ton soutient Harry ! :bise:
67
Les extremismes -quels qu'ils soient- sont mauvais pour le Peuple…Et tout refus “frontal" ne servent qu'à attiser les differences et creuser les fossés entre le Peuple…

En tout cas, j'aime pas ton morceau etHmoH et je ne vois vraiment pas ce qu'il a de subversif… :noidea: Parce que ce que tu veux “denoncer" n'est rien d'autre qu'un avis du Peuple. Ce qui te fait perdre toute credibilité.

Et tes “Sarko facho" n'ont aucun impact car ils sont gratuits…enfin, il n'y a pas de fondement à tes propos…



:smiley desolé:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

68
A part dire que ce que je dis est gratuit tu peux argumenter: je crois que c'est toi qu'est gratuit sur le coup ...

Puis si t'as pas compris que le morceau est construit autour de citation audio REEL de personnage publique notamment Maigret, Sarko, et différent membre de l'ump... si tu vois le peuple la-dedans fo que tu apprennes à regarder
Sinon ouvre tes manuels d'histoire le discour que tien sarko sur les banlieux c'est celui que hitler tenait sur les ghetto ( nettoyage tout ça ...)

Sinon sarko represente peut-être une sensibilité, j'ai la mienne et je le "défend". La différence avec le bourrage de crane sarkozieste néofacho c'est que moi je n'ai pas l'appui des médias et je ne passe pas tout les jour devant les caméras pour répandre mes idées nauséabondes...

Kes ke la liberté d'expression, la démocratie, si on ne peut exprimer son désaccord ?la démocratie c'est pas la tyrannie du nombre, c'est pas la loi de l'offre et la demande ou celle de l'audimat...
69

Citation : Sinon ouvre tes manuels d'histoire le discour que tien sarko sur les banlieux c'est celui que hitler tenait sur les ghetto ( nettoyage tout ça ...)



Même si les manuels d'histoire de collège ont sacrifié le fond à tel point qu'ils ressemblent aujourd'hui à des magazines, aucun ne permet encore ce genre de raccourci.
70
Vous zêtes au courant de loi sur l'immigration qui va être voté ?

Textes ,analyses

Puis bon vous zêtes gentils mais à chaque fois je pond un paragragraphe d'arguements et vous vous répondez avec une ligne
genre bouh c'est aps vrai
Si vous avez raison et que je me trompe( ce qui est fort possible) argumentez un peu que diable ! parceque là je trouve que c'est leger tout de même !