Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compil anti-sarko

• 73 réponses
  • 20 participants
  • 1 515 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Compil anti-sarko
Sarko tu sors !

CA SUFFIT MAINTENANT TU NOUS AS TROP MAL PARLÉ ALORS SARKOTUSORS ! !

Quartiers « nettoyés au Kärscher » et débarrassés de la « racaille »... Non seulement ces mots ne sont pas dignes d'un homme d'état, ils constituent une véritable provocation.

En tant que citoyens des cités, des banlieues, des villes et des campagnes, nous n'acceptons pas qu'un soi-disant représentant du peuple nous parle ainsi. Aussi, nous exigeons la démission de Nicolas Sarkozy du gouvernement .

y a des morceaux qui sont pas mal du tout allez écoutez ( sidilarsen c'est pas mal par exemple !)
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut
j'ai écouté d'un derrière distrait:
c'est pas bon,même si je n'aime pas ça.
m'enfin quelqu'un qui n'aime pas sarko ne peut pas etre tt à fait mauvais...
42

Citation : Sarkozy dit ce qu'il veut, c'est ce qu'on appelle la liberté d'expression (tant que ça n'est pas sanctionnable et ça ne l'est pas) et réclamer sa démission (donc censure) parce qu'il pense le contraire de toi est bel et bien une attitude de facho ! Eh oui mec !

+1 Autant je ne suis pas toujours OK avec tout ce qu'il dit mais la faut avouer qu'il a raison :clin:

Par soucis d'intégrité et pour ne pas parler sans connaitre j'ai téléchargé certains morceaux. Je ne veux pas polémiquer sur la qualité artistique de ces morceaux car je pense qu'ils ne sont pas sélectionnés en fonction de ça mais plutôt en fonction de leur thème : être anti-Sarkozy. Oui sauf qu'en plus d'être un mouvement facho comme le dit kingsanglier vous acceptez des morceaux comme l'inexcusable "fils de pute" qui est non seulement ridiculement mièvre mais aussi encore plus bête et plus irrespectueux encore que les propos de Monsieur Sarkozy. :non:

Dommage ! :mdr:

Ce qu'il y a de bien avec les idiots c'est qu'il finissent toujours par se discréditer eux même comme des grands !!
43
Le pire est que dans vos chansons vous ne vous attaquez pas aux idées de Sarko mais à Sarko lui même.
Donc, en gros, vous dénoncez ce que vous faites vous même. Paradoxal ... :roll:
44
Arreter de tempeter comme des anes
le problème n'est pas que sarkozy insulte des gens ( bien que ce soit grave, bien sur, vu sa fonction et je ne crois pas que je partage sa fonction...)
c'est que suite au l'émeute politique dans les "quartiers" on en est à plus de 800 interpellations dans des parodies de procés
Que je sache le pompier pyromane court toujours non ?
Je crois que dire qu'on lui fait la même chose c'est omettre le fait pourtant évident qu'il controle la police, principal outil de représsion et de destruction des mvt sociaux et que moi je controle... rien ou presque... juste mon ordi pour faire un peu de musique...

je sais de quel coté vous zêtes c'est cool :mdr:spontanéement comment vous voyez le monde...

On n'est pas du même du coté c'est tout : pour moi, la démocratie c'est pas de choisir entre deux fils de bourge( PS , UMP? FN ), c'est choisir entre des gens qui me represente( ça commence par travailler, ne pas venir d'un milieu privilégié etc...)
Là je crois qu'il est de mon devoir de citoyen de pointer le fait que des travailleurs en politique il n'y en a pas bcp ... :mdr:
Sarkozy applique le discour de LePen et tout le monde dit qu'il a raison, la France va mal bascule dans le fascisme ( pour un peu les même raison que l'Allemagne dans les années 30 : crise, chomage, incompétences& rapacités des élites)

C'est pas un compil qu'il l'arretera mais bon ça fait du bien ...C'est aussi ça la liberté d'expression et si la liberté d'expression sert à cautionner des parodies de procés, la rascisme, l'islamophobie alors je crois que ses inventeurs doivent se retourner dans leurs tombes !
45

Citation :
On n'est pas du même du coté c'est tout : pour moi, la démocratie c'est pas de choisir entre deux fils de bourge( PS , UMP? FN ), c'est choisir entre des gens qui me represente( ça commence par travailler, ne pas venir d'un milieu privilégié etc...)

Drôle de démocratie d'exclure des gens sur leur seule origine sociale ...
C'est pas un peu du racisme ça ?
46

Citation : Drôle de démocratie d'exclure des gens sur leur seule origine sociale ...

+1
47
Le rascisme c'est d'exclure des gens selon leurs origines ethniques

alors que bourgeois designe une origine sociale

Il s'ait d'une simple question d'interet concrets...

Pourquoi crois tu que les politiques passent autant de temps à maintenir l'illusion d'une société pacifié, unie etc ?

Malgré tout la réalité les rattrapent... Raffarin nous parle bien de la france d'en bas ( qui est gouverné par la france d'en haut ceux qui possédent effectivement la france et donc le controle sur l'économie)

Hors si le pouvoir économique, n'est pas controlé de façon démocratique mais mis sur un marché soumis à la concurrence et qui se reproduit par l'héritage ( donc de façon inégalitaire), c'est parce qu'il est le lieux du pouvoir REEL !

Il ne s'agit pas d'exclure des gens selon leurs origine sociale mais de faire coincider les interets de nos décideurs politiques avec ceux de la population dans son immense majorité
La démocratie c'est pas ça à la base la réprésentativité ? en tout cas pour moi oui ...

Mais bon je vais arreter de vous répondre je me souviens d'un thread founasse ou tu sortais des grosses merdes rascistes digne du fn

C'est pas la peine de discuter avec des gens comme toi, ça file le choléra ...
48

Citation : Malgré tout la réalité les rattrapent... Raffarin nous parle bien de la france d'en bas ( qui est gouverné par la france d'en haut ceux qui possédent effectivement la france et donc le controle sur l'économie)

Hors si le pouvoir économique, n'est pas controlé de façon démocratique mais mis sur un marché soumis à la concurrence et qui se reproduit par l'héritage ( donc de façon inégalitaire), c'est parce qu'il est le lieux du pouvoir REEL !

Il ne s'agit pas d'exclure des gens selon leurs origine sociale mais de faire coincider les interets de nos décideurs politiques avec ceux de la population dans son immense majorité
La démocratie c'est pas ça à la base la réprésentativité ? en tout cas pour moi oui ...

re-salut !

moi je suis d'accord sur ce que tu dis, mais:
- sans être fataliste, ce ne sont que des belles paroles, car pour que le "pouvoir réel" revienne au citoyen il fuadra bien plus qu'une révolution...
- et puis, depuis 20 ans, ce sont à peu prés le même personnel politique qui revient dans les sphéres du pouvoir (députés, ministres, conseilleirs,...)
donc le changement est de la foutaise !

voila et ce sera mon dernier mot...
49

Citation :
Mais bon je vais arreter de vous répondre je me souviens d'un thread founasse ou tu sortais des grosses merdes rascistes digne du fn

Ca y est !
Notre ami a sorti l'arme absolue : tout ce qui pense différemment de moi est un facho !
Cachons nous !! :ptdr:

Sinon j'arrête là la conversation. On est sur un forum de musique, pas sur un forum politique. Mais si tu veux que l'on débatte en privé il n'y a pas de blems.

Par contre, j'aimerais bien que tu cites mes propos dignes de "grosses merdes rascistes digne du fn".
50
Par principe je soutiens bernard :bravo: