Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compil anti-sarko

  • 73 réponses
  • 20 participants
  • 1 439 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Compil anti-sarko
Sarko tu sors !


CA SUFFIT MAINTENANT TU NOUS AS TROP MAL PARLÉ ALORS SARKOTUSORS ! !

Quartiers « nettoyés au Kärscher » et débarrassés de la « racaille »... Non seulement ces mots ne sont pas dignes d'un homme d'état, ils constituent une véritable provocation.

En tant que citoyens des cités, des banlieues, des villes et des campagnes, nous n'acceptons pas qu'un soi-disant représentant du peuple nous parle ainsi. Aussi, nous exigeons la démission de Nicolas Sarkozy du gouvernement .

y a des morceaux qui sont pas mal du tout allez écoutez ( sidilarsen c'est pas mal par exemple !)
Afficher le sujet de la discussion
51
Oué , mais il file quand même le cholera ... :oops2:
52
53
Tain , faites chier ! Va falloir que je casse les prix comme un malade pour rester au top ! :fache:
54
Ah ouais ? habillée comme ça ?

:ptdr: :ptdr: :ptdr:



















:boire:
55
Refiler le cholera en suçant c'est pas donné tout le monde ! :8)
56
Harry Péteur, c'est bel et bien avec ce moyen de transport que je me déplace chez le client.
57
Wow! t'es un vrai pro :bravo:
bon j'vais au lit ! :zzz:
58
Merci pour ton soutient Attila. :bravo2:
J'espère que tu me lâcheras pas quand fleurirons sur Internet des compiles anti founasse.
:8O:
59
De toute façon shirow t'etais bien trop cher et tu profitais bien de ton monopole alors desormais avec un peu de concurrence sur les prix ça va remettre les choses à leur place, esperons que la qualité sera au rendez vous :oops2:
60
Ecoute j'ai autre chose à faire qu'a perdre mon temps à discuter (à citer etc...) avec des gens comme toi ...
T'as bien parlé un fois de nettoyé les banlieux de tous ces profiteurs... je sais d'où je viens, je sais que j'ai rien à faire avec des gens comme toi c'est tout si c'est de l'intolérance que de pas accepter de se faire insulter, je suis intolérant alors...Qui se moque en permanence des autre ?

Si les gens te trouvent drole trés bien pour eux...

Moi ton mépris et ton délire "vouszêtetousdesjackys" sous-entendu "je suis mieux d'ailleur rions en ensemble" moi ça me fait pas rire

N'oublie pas que c'est facile de se moquer: on est tous le con d'un autre...

Aprés si vous voulez parler musique dite moi ce que vous pensez de mon morceau