Sujet de la discussionPosté le 06/05/2003 à 13:57:35La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?
32 ans et autant dans la zic ! (ben oui chuis tombé dedans...comme obelix ) cf mon profil... Ma première compo j'avais 13 ans je crois presque 20 ans !
Moi j'ai 14 ans (bientôt 15) et ça fait 3 ans que je compose sur reason principalement,mes preferences vont plutôt vers le label ninjatune,le hip hop crade et chaux à la mf doom,herbaliser,prefuse73,etc,sinon le funk/jazz/soul ( hancock,et des groupes comme the headhunters et la soul) sont mes principales influences.l'instrument que je maîtrise le mieux est la batterie,mais je compense
bien joué du sampleur (j'utilise le sampleur comme une sorte d'expandeur,synthes)
24 ans, 8 ans de gratte, 4 ans de home studio, je balance entre un groupe de funk en construction et du son électronique seul ou avec des potes.
(une session son prévue avec LeCristalLiquide)
j'ai commencé la musique par quatre ans de violons, enchaîné avec quelques années de Rock'n Roll & Jazz. J'aurai aimé être L.Carlton, enfin faut bien que jeunesse se passe. Puis retour au conservatoire à 22 ans!!. Depuis, mais c'est pas à jour.