Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?

• 321 réponses
  • 112 participants
  • 5 752 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?
32 ans et autant dans la zic ! (ben oui chuis tombé dedans...comme obelix :((( ) cf mon profil... Ma première compo j'avais 13 ans je crois :oo: presque 20 ans !
Afficher le sujet de la discussion
191
Pour repondre au post
16 ans avec beaucoup de musique dedans, mais pas vraiment consacrées à la musique....
192
Ben moi 5ans de musique,dont 3 ou j'étais pas motivé(pas bossé,jouer mal...) mais je les ai rattrapées parait-il

4ans de guitare classique+1an d'électrique

------------------------------------------------------------------------------------------------------
...Et la Guitare apportera à chaque homme des raisons d'espérer...
193
20 et des poussières...
194
18 ans et 3 ans de zique.
195
T'es qui toi d'abord ?
196
Oula je voit que l' ambiance est pas vraiment detendu par ici, ça aurait changé en 3 mois ?
Si tu veut voir qui je suis regarde mon profil je pense que tout y est.
197
Wouai wouai tout est dit, n'en rajoute pas..

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
198
T'occupe pas de lui dutch, c'est un parasite dont on arrive pas a se défaire, ca fait qq mois qu'il traine, son compte est régulièrement bloqué, mais il reviens en changeant la nombre de A a son pseudo.

Une truffe quoi :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

199
Un hybride entre le boulet et le troll ? ha lala ! je croit qu' il etait deja là avant que je ne m' exile durant 3 mois du forum lol. Ca va toi lonewolf ?

(pkoi tout le monde s' entete a me surnommer "dutch" je ne suis pas hollandais bon sang !!)
200
Moi ca va.

Désolé pour le "t" en trop :oops: Po fais exprés :oops:

Citation : Un hybride entre le boulet et le troll

C'est a peu prés ca, avec un soupcon de philosophie vandammesque :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not