Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?

• 321 réponses
  • 112 participants
  • 5 742 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?
32 ans et autant dans la zic ! (ben oui chuis tombé dedans...comme obelix :((( ) cf mon profil... Ma première compo j'avais 13 ans je crois :oo: presque 20 ans !
Afficher le sujet de la discussion
221
Qui c'est Zaprout
222
Zaprout c'est Casper, Putois qui es Ummo
223

Citation : La moyenne d'âge sur AF.Et le nombre d'années consacrées à la musique ?

27 ans, 10 ans de guitare et 9 de piano. 1 an de babasse. 5 ans de pipo. 13 ans de guimbarde. :mrg: Un an et demi de MAO.
224
10 ans de guitare et
9 de piano.
1 an de babasse.
5 ans de pipo.
13 ans de guimbarde.
1,5 an MAO
---------------------------
39,5 ans de MAO et seulement 27 ans...
:fou:
225
35 ans et demi, commencé le solfège à 5 ans, le piano à 6, la guitare à 11, la batterie à 14, la MAO à 33. Entre 14 et 33 j'ai fait de la musique, mais pas tout le temps. De temps en temps je me suis marié, de temps en temps j'ai divorcé, sinon, j'ai fait de la musique. voila. sinon, j'aime bien ce smiley :
mais c'est pas grave.
226
Moi je skie depuis l'age de 3 ans. J'ai essayé le snow board, mais j'ai pas trop accroché. Sinon, j'ai fait de la patinette (on disait pas snow blade à l'époque, c'était des ski coupés) de 1991 à 1999.
227
27 ans, toutes mes dents.
12 ans de chant chorale et autant de guitare.
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
228
30 ans dont 21 de gratte, avec une pose de 3 ans au milieu !
Mao depuis 3 ans
Crétin depuis 30 ans et 9 mois ! :volatil:
229
Babar > Tu as oublié de dire que tu fais encore du monoski :oops2:
230
Oui j'en ai fait en alternance de 1989 à 1991 (autenthique). Javé les cuisse en feu à chaque fois. Javé aussi une combi fluo.