Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 100 450 vues
  • 250 followers
1 Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le premier post
1061
Sont hard les vieux maintenant! :8O:
1062
C'est chaud chez les vieux ! en même temps, il n'y a pas d'age pour se faire plaisir !
1063
Les vieux de nos jours c'est plus ce que c'était.

:non: je ne flague pas ce topic délicieux au passage.


:fleche:


1064

Citation : non je ne flague pas ce topic délicieux.



Après tout chacun es gouts :mrg:
1065
Moi ça me plaît ce genre d'histoires avec les p'tiots vieux, car c'est pas si souvent qu'il se passe des trucs sympas en maison de retraite...
1066
Une infirmière continentale fait une piqûre à un vieux corse. Il lui dit, après l'acte, "je n'ai rien entendu". L'infirmière, étonnée, répond qu'elle n'a rien entendu non plus. L'astuce, c'est qu'en corse, "sentire" est un verbe qui se traduit indifféremment par "sentir" ou "entendre". Quelle idiote, cette infirmière :8) (histoire vraie)
1067

Citation : L'astuce, c'est qu'en corse, "sentire" est un verbe qui se traduit indifféremment par "sentir" ou "entendre". Quelle idiote, cette infirmière



Mouais fin je suis sur que la majorité des gens ici ne le savaient pas, moi perso je ne le savais pas non plus.
1068
Histoire vraie:

ma copine (qui ne l'était pas encore d'ailleurs) arrive dans une agence immobilière avec un ami afin de rechercher des piaules d'étudiants.
La secretaire de l'agence sort les fiche de renseignements ou qqch dans ce gout là, et dit sans lever le nez de sa feuille: "alors Monsieur?"
et le gars en montrant ma copine repond "Heu... la politesse..."
LA secretaire qui etait en train d'écrire: "et votre prénom?"....

parait qu'ils ont tous eclaté de rire, sauf la secretaire...
:bravo:
d'ailleurs ma copine s'est faire arnaquée par cette agence immobilière située à Tours dans la rue en face de l'entrée du Grand Théatre... je cite pas la marque...
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
1069
:8O:

:o:

:x:


1070
Ma proprio a fait visiter mon appart car je me barre bientot. Elle me demande de rendre l'appart plus sympa, ce que je fais (j'y passe l'après midi sur un 17m2).

Et croyant que j'avais pas assez fait surement, elle s'est permise de jeter des trucs a moi, de me supprimer une multiprise, de jeter tous mes savons et mes schampouins. Elle a déplacé des objets (lampe, bouilloire), des chaises, des couvertures...etc, débranché mon ordinateur, mon pod XT Live (oh le péché!)etc, bref elle a foutu le dawa. Quand je suis rentré et que j'ai vu ca j'étais furieux genre ca: :furieux:

Je vais la voir ce soir, elle va m'entendre. L'occasion de tester ma voix métal.

Je me souviens que quand j'avais perdu ma carte bancaire (un mois sans carte ca fait drole surtout à l'étranger), je me suis saigné à blanc quitte à ne pas manger pour lui filer les 2/3 du salaire, et elle était toujours là à me dire il faut me payer (elle est proprio d'un immeuble entier, donc c'est pas 100 euros qui vont lui changer sa vie), comment je vais faire moi sinon etc alors que moi j'étais là à crever de faim. Dès qu'il s'agit d'argent, il n'y a plus d'espace pour le coeur ou quoi que ce soit d'humain.

Cette morue est une honte, que ce soit pour le peuple Allemand qui mérite mieux, ou que ce soit pour la race humaine. Une incroyable vieille peau.

Je regrette vraiment de pas avoir le permis de tuer. Ne serait-ce que le permis de gifler qu moins... :(