Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 102 752 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
961
ça me rappelle un truc...

un jour, un de mes potes...

ha non, merde ! c'est une connerie on stage...
désolé, je change de topic !
:mdr:
962
Avec des amis, on a dû rouler (très) vite pour rendre une caisse, afin que personne ne s'aperçoive qu'on était partis à la ville d'à coté faire des provisions en vue d'un feu de camp dans la forêt le soir même...

17 bornes à tombeau ouvert, en montagne dans une mercedes190...

au bout de 5 bornes, les freins hyper chauds ralentissent plus qu'autre chose.

au bout de 10 bornes, on a battu le record local entre la première ville et un petit village.

arrivée à la baraque du vieux de mon pote, on rend les clés de la caisse, et on a la droit à la traditionnelle question: vous êtes allés loin? vous avez été sages?

oui bien sûr monsieur, c'est moi qui conduisait!

et là, le ventilo qui commence à tourner vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv!!!!!!

tout ce qu est féminin peut cafter donc! plus confiance!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
963
Pour ceux qui avaient lu pon post en début de forum :

Le photographe du journal du coin à encore frappé : samedi, il se pointe durant le montage du matos pour prendre le groupe en photo, motif : il pourra pas être là durant le concert.
Et pour la 2nd fois, on se retrouve à prendre la pose sur scène comme si l'on était en plein concert, instruments à la main, mais pas branchés!

Le pire s'est qu'il à fait une émule : la photographe d'un autre journal local, s'est, elle, pointée juste à la fin du concert : on venait de finir le rappel!
Et vas y reprend la pose sur scène pour la photo!

Le sérieux de la presse...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

964
Ouaip.

Je me rappelle un journaleux du coin à qui je raconte la mésaventure qui m'a fait perdre l'usage de mes doigt de la main gauche et m'interdit de jouer de la gratte : accident avec une scie circulaire en faisant un flight-case.
Le surlendemain, l'article parait. La scie circulaire était devenue une tondeuse à gazon !
Et en plus, ce con qui raconte "l'évènement". A sa façon.
"machin tondait sa pelouse, la lame se bloque, il retourne la tondeuse pour la débloquer et la lame repart, emportant les doigts"
:nawak: :nawak: :nawak:
965
Vasy fpatapioute, met nous le en entier (l'article, hein) :oops2:
966
Je sors d'une semaine avec des gosses extra, un boulot culturel sur la mémoire de la ville, des gamins très impliqués, inventifs, la crème, quoi.

Aujourd'hui, "bilan" de la semaine: une pétasse de la mairie se pointe ("adjointe à la culture")...C'est pas qu'elle est grosse et bonne pour les filets à thons, c'est qu'elle est conne:

"Bonjouuuur, je suis une élue de cette ville et...."

Les pauvres gosses qui ont fait de leur mieux pour vous fournir une belle expo n'en ont rien à carrer, madame l'adjointe...

Et en apparté au responsable du projet:
"...et surtout dites-leur bien que c'est financé par le conseil général!"

:nawak:

Encore un brillant exemple du changement dans la continuité: l'aristocratie républicaine est largement aussi conne que l'aristocratie de droit divin qu'elle est censée remplacer avantageusement.
Exactement le même genre de fatuité crasse, de mauvais goût...
:frown:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

967
Les élues locaux ça volent souvent vraiment pas haut, c'est du moins l'écho que j'ai de la part de gens qui les cotoient régulièrement...

alors la régionnalisation je veux bien...mais quand même :??:

ça me fait penser à une petite ville pas loin de là où je suis né, les gens étaient habitués à voter pour la même personne depuis des lustres, ben une élection ça a pas manqué, ils ont élu le fiston de cette personne sans même s'en apercevoir, ben oui c'est le même nom sur le bulletin... :oops2:
968
Hier soir, en zappant sur les chaines cinéma, je tombe sur la fin d'une émission de caméras cachées, avec le présentateur qui dit: n'oubliez pas, vous pouvez toujours signer notre pétition car nous attendons toujours les subventions du ministère de la culture...

:shootme:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
969
970

Hors sujet : :police: 'Tention au HS, les gars, il y a le topic politique pour parler de ça...Le toilb', il ne veut que des conneries !

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud