Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 783 réponses
  • 188 participants
  • 99 568 vues
  • 249 followers
1 Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le premier post
1581
Ah ah Ah ! Tout à fait savoureuse celle-ci :bravo:
1582
On se balade en ville un jour, avec ma sparring-partner, et on entend quelqu'un nous interpeller. Ca vient d'un magasin de prêt-à-porter, un peu chic, et c'est un ami qui est à l'intérieur. C'est le copain qui m'a amené à faire du rugby (même si j'avais déjà une certaine inclination pour), il a un profil d'ours, belle carrure, et beaucoup de culture et un langage souvent pas raccord avec sa physionomie. Mais, il aime parfois jouer son personnage bourru et sans éducation.
Ce jour là, il accompagne sa copine, qui est en train d'essayer des robes. C'est une jolie petite blonde, qui a une ascendance noble (elle aurait une parenté avec Louis XIV, qui a en effet semé pas mal de bâtards en France, et qui les reconnaissait). Ils contrastent pas mal tous les deux mais ça fonctionne assez bien entre eux.
On entre dans la magasin pour les saluer, alors que la demoiselle sort de la cabine avec une petite robe blanche, et demande à mon copain ce qu'il en pense. La vendeuse croit alors bien d'intervenir et tente de faire l'éloge de son produit :
"Ca vous va très bien, la robe tombe parfaitement. Vous avez la silhouette pour porter ça." Elle se tourne vers mon ami et tente de le rallier à son avis pour conclure la vente "N'est-ce pas monsieur, que ça lui va à ravir ?"
Mon pote prend son air bourru et lui répond : "Moi, j'la préfère à poil !"
On est sorti en se marrant.
La vendeuse n'a pas vendu la robe ce jour là.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1583
Toujours sympa de créer ce genre de situation, de mettre "mal à l'aise" certaines personnes, dont celles que l'on qualifierait de "coincées", qu'elles le soit légèrement ou entièrement.
Tout comme, au musée du Louvre, prendre un air inspiré devant un tableau de maître en se grattant vigoureusement l'entre fesses. Raconter des blagues salasses à un apéro lors d'un dîner mondain, discuter de l'état des toilettes du bureau au cours du plat principal.
Du classique, mais sympa pour étudier la réaction de certains individus.
1584
1585
Mon petit chien se conduit très mal!
Pour raconter l'affaire, il me faut vous narrer un épisode déjà lointain, de quelques années en arrière:
Un soir d'été, elle se met à tituber, haleter, les yeux exorbités, quand on l'appelle regardant de l'autre côté, complètement désorientée et apparemment aveugle.
La véto décrète une atteinte neurologique, probablement provoquée par une intoxication chimique.
-> Atropine, repos, caresses... dodo.
Le lendemain ça allait mieux, et voilà qu'on tombe sur la solution des jeux: La veille au soir, on avait brûlé sur la table d'extérieur ajourée un serpentin anti-moustiques à la citronnelle, et des miettes étaient tombées par terre entre les lattes de la table.
Va savoir pourquoi, Toutoune avait tenté une expérience... stupéfiante: Mise sur orbite réussie.

Bref, ce matin rebelote!:8O:
Et justement hier soir, on avait à nouveau utilisé le même répulsif.
Mais en faisant super-gaffe, que rien ne tombe par terre, pas folles les guêpes ardéchoises!
Bon, on se dit, c'est peut-être le simple fait de respirer les fumées au ras du sol (l'animal étant court sur pattes) qui a pu la mettre dans cet état.
Direction véto avec Mme Ory, tandis que je descends demander aux vacanciers du gîte si des fois ils n'auraient pas utilisé un produit contre les fourmis (la chienne, gourmande comme un chanoine, est toujours fourrée chez eux avec son air implorant, principalement aux heures des repas).
Si fait, me répond-on, mais sans danger: le truc dans la boîte trouée que seules les fourmis peuvent atteindre en pénétrant à l'intérieur.
"Par contre, ajoute le monsieur, hier je l'ai vue manger un crapaud. J'ai essayé de le lui prendre, mais elle m'a grogné dessus."
Voyez, en Ardèche, cammèmeu, y'a pas que les vieux babas soixante-huitards qui savent tirer directement de la nature leur fusée Ariane pour monter sur orbite.
Même les clébards connaissent les bons trucs!image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 09:42:25 ]

1586
T'as un chien toxico, quoi!:bave:

 

 

1587
Il pourrait pas inviter ses potes sangliers ?

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1588
'tain ils sont revenus hier soir. J'ai dû descendre deux fois nuitamment dans la forêt avec Pépette pour les faire fuir.:8O:
Ils comprennent pas, eux. C'est la bonne bande de cons.
Ce sera sans regrets.
J'espère que c'est comestible aussi quand c'est con.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1589
Conséquemment, je suis un peu choqué par l'agression sexuelle racontée ci-dessus.

 idem, je trouve pas ça excellent du tout.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1590
x
Hors sujet :
Citation :
je l'ai vue manger un crapaud


Désormais, à l'avenir et à partir de dorénavant du jour d'aujourd'hui *, bah ce sera l'inverse :oops2:...


* J'ai commis 5 fautes en une ligne.
Vous pouvez dégainer vos impressions d'écran.



'Sont étonnants, les animaux.

J'en ai connu un dans ma jeunesse qui n'a jamais su boire comme tous les autres.
C'était, comment dire, le "chat-de-maison" d'une grand-tante et il ne s'abreuvait, exclusivement, qu'en trempant la patte dans la gamelle puis en se la léchant.

Par la force des choses, pour étancher sa soif il devait ainsi répéter l'opération des minutes entières : jamais personne ne l'a vu boire autrement pendant toute sa vie.
C'était un spectacle à lui-tout-seul ce chat s'abreuvant : il contribua au grand nombre de visites faites à la grand-tante par les gamins de l'école voisine :bravo: