Les conneries. publiques !
- 1 800 réponses
- 190 participants
- 104 912 vues
- 250 followers
Hit !
Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.
A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).
A vos marques... Feu !
oryjen
Y s'appelle pas Etienne?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 05/09/2017 à 13:25:02 ]
j-master
Quand elle s'aperçoit qu'elle est suivie, elle baguenaude l'air de rien...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
oryjen
Même génération?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
supermike12
Y s'appelle pas Etienne?
Non y s'appelle choucroute. c't'un chien alsacien spour ca...
oryjen
Quand elle s'aperçoit qu'elle est suivie, elle baguenaude l'air de rien...
style elle va discuter avec un sanglier
... voilà!
Y@kuz@R
piergynt
Une de mes préférées ( et je fais la version courtes ) :
En vacance en Espagne, après être allé récupérer la voiture à la fourrière et s'être fait piquer des cartouches de clopes, Punch et son pote rentre en caisse, direction Paris. Un stop étant prévu en Auvergne.
Arrêt au Perthus ( Joncquera ), non pas pour les putes, mais pour faire le pleins ( alcool, clope, etc.. ), en consignant quelques affaires.
Arrivé au pont de Millau :
- Passe moi l'appareil on va faire une photo !
- Je le trouve pas...
Après la traversée de l'aqueduc, ils percutent que l'appareil ainsi que d'autres affaires sont resté dans la consigne au Perthus.
- On va jusqu'en Auvergne et on fera l'aller/retour demain.
- OK
Le lendemain, ils récupèrent le sac et donc l'appareil photo au Perthus, puis arrive au pont de Millau et font la photo.
Puis il se met à pleuvoir, le conducteur enclenche les essuies glace, et là... l'essuie glace conducteur fait 3 mouvement puis se jette de son embase et avant de disparaitre, il percute le retroviseur conducteur.
Du coup, le Punch a du finir la route en regardant côté passagé et il parait qu'il pleuvait grave !!
-Livingroom-
Regard ébahi de l'autre : "Non mais t'es malade toi, on va pas passer 15 jours sur un canasson!"
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte