Pour ou contre la réouverture des maisons closes (sur une idée de Marsa)
- 250 réponses
- 26 participants
- 3 198 vues
- 18 followers
Neya_
Bloody ou les prospérités du Vice
Jules Joffrin
Citation : je trouvais ça sordide dans la forme et dans le fond.
C'est à dire que les termes entre guillemets renvoient à des expressions trouvés sur un autre thread du pub et qui souligne, par un emploi subtil de l'ironie ,la contradiction entre les gens qui emploient de telles expressions et qui seraient volontiers pour la réouverture des maisons closes.
Citation : Par contre aller tirer sa crampe avec un pot de peinture résillée cochonou dans un établissement légal, ce serait tellement chouette
bah oui c'est sordide, c'est ce que je veux dire...
Jules Joffrin
Citation : Moi je suis pour un retour aux maisons closes des années 1920. Paris ! Picasso etc... . Bref ! Il n'y a que du bon qui a émergé de là !
OUi a l'époque quels les bourgeois allaient au bordel.. on était entre gens bien
Bloody ou les prospérités du Vice
Picasso à l'époque était un sacré trou du cul !!!!!
Jules Joffrin
Bref là n'est pas le propos. ce n'est ni la classe ouvrière, ni les paysans qui allaient au bordel.
tchoyy
En fait il y avait donc un père et son fils, et le fils avait environs dans les 16 ans. Le père lui dit donc : "mon fils, aujourd'hui c'est le moment pour toi de devenir un homme" et il est allé emmener son fils aux putes.
Le père a attendu que le fils ai fini son affaire et après il a été voir la prostitué et lui a demandé : "alors, il a été comment ?"
Jules Joffrin
Rouxxx
Citation : J'ai un ou deux potes en france à qui c'est arrivé. C'est encore assez fréquent je pense.
+ 1
lowweek
Citation : C'est à dire que les termes entre guillemets renvoient à des expressions trouvés sur un autre thread du pub et qui souligne, par un emploi subtil de l'ironie ,la contradiction entre les gens qui emploient de telles expressions et qui seraient volontiers pour la réouverture des maisons closes.
Ah, ok, très bien.
Citation : J'ai un ou deux potes en france à qui c'est arrivé. C'est encore assez fréquent je pense.
et en même temps
Perso, la simple vue d'une prostituée suffit à me couper toute envie : pour moi, c'est un anti-fantasme (et attention, je suis pas du tout un moraliste, je n'ai pas de leçon à donner à personne !)
En même temps, celles qui sont dans mon quartier ont eu une longue carrière de tapin et les bars louches, ben c'est pas engageant...
Et ça m'énerve un peu qu'on me siffle ou qu'on m'appelle "mon lapin" quand je passe devant.
Autre chose, c'est marrant d'ailleurs de voir la gueule des clients.
Pour les putes qui avaient déjà la carte Vermeil sous Raymond Barre, c'est plutôt des vieux, je suppose des habitués.
Pour les bars louches, c'est plutôt des hommes seuls (parfois en groupe), souvent étrangers ou provinciaux, typiquement "en voyage d'affaire", avec le costume et la malette
Jules Joffrin
Citation : Et ça m'énerve un peu qu'on me siffle ou qu'on m'appelle "mon lapin" quand je passe devant.
ça, il suffit d'y aller une fois et ta réputation est faite dans le quartier...
- < Liste des sujets
- Charte