Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour ou contre la réouverture des maisons closes (sur une idée de Marsa)

• 250 réponses
  • 26 participants
  • 3 213 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre la réouverture des maisons closes (sur une idée de Marsa)
Alors :mrg:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
171
Oui mais attention, l'indes est divisée en deux par la religion, et les pratiques sont du coup bien différentes... . MAis ceci dit, j'ai bien précisé 5ième siècle...

Bon ok, oublions le contexte d l'inde. Prenons l'exemple de paris dans les années 20 environ. La boheme, Picasso et ses amis, Cocteau et compagnie...
Ils allaient se divertir dans les maisons closes, et l'ambiance n'était pas mauvaise comme la sale odeur qui traîne dans les coins de rues à prostituées... .
Certaines prostituées furent même à l'origine de tableaux qui valent des centaine de millions de dollards...
Fuck off !
172
à chaque fois je lis l'un de vous :

"pour les maisons closes"

et l'autre de répondre :

"contre la prostitution"

...mmmmm...
173
Or la prostitution est tolérée et les maisons closes sont interdites
174
Le problème des maisons closes c'est que Sarko va être
tenté de mettre des barreaux aux fenêtres :cobra:
175
176
Non mais l'idée romantique de la prostitution à la picasso and co, ça me fait doucement rire comme justification. Réinstaller des maisons closes aujourd'hu, c'est mettre les prostitués dans le système libéral, ce n'est pas pour être exposé à Beaubourg, loin s'en faut. ça veut dire quoi? à 30 ans t'es virée, tu ne compteras pas tes heures, et on prendra des capotes made in china pour faire des écononmies. Donc glorifier les maisons closes pour que soit disant "la prositution se fasse dans des conditions secure", elles seront secure juste pour les clients. Et encore.
177
Il faut prévoir une caisse de l'état supplémentaire pour une allocation reconversion dont les fonds proviendraient d'une vignette qui taxerait les capottes. :tourne:
178

Citation : Non mais l'idée romantique de la prostitution à la picasso and co, ça me fait doucement rire comme justification

+1 c'est n'imp'

Je pense que si les prostiputes peuvent bosser aux chaud l'hiver
c'est déjà pas mal...
Après c'est probablement le seul problème que ça va régler,
mais ce serait déjà pas mal de leur donner le choix nan?
179
En fait, il faudrait demander aux prostituées... :noidea:
Fuck off !
180
Je délègue kloug pour aller faire un sondage ce soir
Fuck off !