Pour ou contre la réouverture des maisons closes (sur une idée de Marsa)
- 250 réponses
- 26 participants
- 3 181 vues
- 18 followers
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2006 à 23:07:47Pour ou contre la réouverture des maisons closes (sur une idée de Marsa)
Alors
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
181 Posté le 08/03/2006 à 14:31:49
Moi, perso, c'est une presta de service que je n'ai encore jamais essayé.
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
182 Posté le 08/03/2006 à 14:32:25
Et m*rde, le smiley... j'oublie toujours
:vince:
:vince:
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
183 Posté le 08/03/2006 à 14:34:16
En fait maintenant, les prostitués racollent de plus en plus par internet. Celles qui continuent à faire la rue, ce sont les albanaises et africaines du Boulevard ney qui sont aux prises de la mafia. Elles, elles ne risquent pas d'aller dans les maisons closes. Elles changeront de pays, c'est tout... et encore même pas sûr. Avec es tarifs prohibitfs qu'elles pratiquent, t'inquiète qu'elles auront encore une clientèle.
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
184 Posté le 08/03/2006 à 14:35:25
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
185 Posté le 08/03/2006 à 14:37:34
Aujourd'hui....
Citation : c'est la journée de la femme
Anonyme
521410
186 Posté le 08/03/2006 à 14:38:36
Rascalpo> Pourquoi se voiler la face ? La prostitution, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux quoique ça reste vachement subjectif et influencé par ce que c'est devenu et que l'on a en mémoire. Toujours est-il qu'à la base, l'Homme en a toujours besoin. Pas suffisament évolué pour s'en passer. Tout comme la guerre et d'autres trucs encore. On pourra tous autant qu'on y est ici dire à titre individuel que c'est mal, blablabla, n'empêche que c'est toujours d'actualité et que ça le sera encore longtemps à l'échelle de la planète. On est pas encore à un stade suffisamment spirituel pour se passer de ces conneries, c'est un fait non ? Alors pourquoi s'efforcer à se voiler la face en essayant de cacher la misère pour la laisser aux mains de la mafia ?
Sinon, "réouverture", y'a problème sur le mot en effet. Maisons closes ok, mais pas dans le sens de ce que c'était. Il devrait y avoir tout simplement moyen d'ouvrir un marché légal de consommation sexuelle, comme n'importe quel autre service.
Citation : Réinstaller des maisons closes aujourd'hu, c'est mettre les prostitués dans le système libéral
Pourquoi ça serait mal ?Sinon, "réouverture", y'a problème sur le mot en effet. Maisons closes ok, mais pas dans le sens de ce que c'était. Il devrait y avoir tout simplement moyen d'ouvrir un marché légal de consommation sexuelle, comme n'importe quel autre service.
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
187 Posté le 08/03/2006 à 14:41:00
+1 pour zaprout !
Oui, c'est médiocre, mais il en faut aussi pour les médiocres
Oui, c'est médiocre, mais il en faut aussi pour les médiocres
Fuck off !
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
188 Posté le 08/03/2006 à 14:41:28
Citation : c'est mettre les prostitués dans le système libéral
Citation : Pourquoi ça serait mal ?
Parceque c'est les prostituées qui vont se faire mettre par le systeme liberal.
lolx5
Anonyme
521410
189 Posté le 08/03/2006 à 14:46:15
Parce qu'elles se font pas mettre par le système libéral actuellement ?
Actuellement, c'est ambivalence powa...
Actuellement, c'est ambivalence powa...
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
190 Posté le 08/03/2006 à 15:02:00
Citation : Pourquoi ça serait mal ?
Pour les raisons suscitées plus haut, à savoir un système qui te vire très jeune, avec une cadence infernale, je ne vois pas pourquoi le libéralisme épargnerait ce secteur s'il venait à devenir officiel.
Citation : Alors pourquoi s'efforcer à se voiler la face en essayant de cacher la misère pour la laisser aux mains de la mafia ?
Je ne tiens pas à la laisser aux mains de la mafia. D'ailleurs Sarko n'a encore rien compris, ce n'est pas en arrêtant les clients qu'on va arrêter la mafia. Ce n'est pas non plus en rendant les prostituées délinquantes qu'elles vont pouvoir s'en sortir. C'est vrai que c'est un problème difficilement soluble. Et j'en reviens à ce que j'ai dit au début de ce topic, il faudrait aussi, parallèlement que l'on change les mentalités par rapport à la chose sexuelle. La libération sexuelle des années 70 a été trop rapide, on continue à voir des nanas à poils partout, toujours rarement des mecs, on pioche à droite à gauche sur le web multitude de performance sexuelles les plus folles que même sade il ne les a pas imaginées, mais par contre on maintient une sorte de pression morale, souvent en laissant l"ignorance s'installer, qui fait que ça baise pas tant que ça en fait.
Pis, on est toujours sur des modèles papa maman kevin et cindy, lieu sacré dans lequel l'on tolère une petite lucarne de fantaisie bien hypocrite.
- < Liste des sujets
- Charte