Sondage : qui suit le <FOOT> ?
- 375 réponses
- 27 participants
- 4 269 vues
- 4 followers
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/05/2003 à 23:44:15Sondage : qui suit le ?
- allergique ?
- indifférent ?
- "automatiquement agacé" ?
- quatre-vingt-dix-huitard ?
- marseillais ?
- pratiquant ?
- italien ?
- hooligan ?
- ..............
- indifférent ?
- "automatiquement agacé" ?
- quatre-vingt-dix-huitard ?
- marseillais ?
- pratiquant ?
- italien ?
- hooligan ?
- ..............
I'm Back
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
201 Posté le 21/05/2003 à 18:39:47
Merde
c'est vrai alors.
Il aurait pu attendre qu'on soit en finale de la Champion's league, c'est peut-être cette année...
"SSSooOOOOoonnNNNnnnnnnyyyyyyy" : ça, on ne l'entendra plus jamais à Gerland, alors ?
c'est vrai alors.
Il aurait pu attendre qu'on soit en finale de la Champion's league, c'est peut-être cette année...
"SSSooOOOOoonnNNNnnnnnnyyyyyyy" : ça, on ne l'entendra plus jamais à Gerland, alors ?
I'm Back
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
202 Posté le 24/05/2003 à 16:49:46
Alors prêt pour la grande fête Fuyuhiko (putain qu'est ce qu'il est chiant à écrire ton pseudo )?
Moi je m'en vais de ce pas siroter quelques binouzes au ninkasi avant d'aller à la grande fiesta prévue à gerland! encore une superbe soirée en perspective!
Moi je m'en vais de ce pas siroter quelques binouzes au ninkasi avant d'aller à la grande fiesta prévue à gerland! encore une superbe soirée en perspective!
Audiofanzine Football Club
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
203 Posté le 24/05/2003 à 20:44:48
Moi j'habite Bellecour et j'ai pas de place (waouw le jeu de mot) donc je vais le voir sur l'écran !!! ça va être la teuf dans tout LYon...
Tu peux m'appeler "Fuyu", mes proches le font
Citation : Alors prêt pour la grande fête Fuyuhiko (putain qu'est ce qu'il est chiant à écrire ton pseudo )?
Tu peux m'appeler "Fuyu", mes proches le font
I'm Back
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
204 Posté le 25/05/2003 à 01:22:51
Oh la piquette... nos détracteurs vont se délecter! mais on s'en bat les couilles on est champion!!!!!!!!!!!!!!!! bon pour résumer : grosse ambiance au début avec jolis tifo des 2 virages mais j'ai pas tout bien vu j'était sous la toile donc j'attends les photos pour voir...
l'équipe de guigamp est ovationnée comme il se doit suite à sa victoire contre monaco... mais ils sont pas venus pour nous faire de cadeaux, ils nous plantent 2 buts en 2 minutes! l'ambiance est sérieusement refroidie... 2e mi-tps... pas grand chose à dire des buts encore pour au final une branlée 4 à 1 à la maison sonny sort et reçoit l'ovation qu'il mérite, ça fait dresser les poils une ovation comme ça, sonny s'en va...
et puis remise du trophée, tour d'honneur et ENVAHISSEMENT ( ah c'est bon ça... )...
on ira délirer avec les guigampais restés dans leur tribunes et franchement super sympa, chanter avec eux, des merci guigamps pour les remercier et une ambiance festive à souhait ( sauf les crs qui s'amusent à gazer tout le monde au milieu du terrain... faut pas généraliser mais les flics sérieux des fois je me demande ce qu'ils ont dans le crane... ils ont pas compris qu'on envahit le terrain pour faire la fête???? ils croyaient que 30 000 hooligans allaient tout casser ou quoi?? n'importe quoi... )
enfin voila, a part le score, belle soirée! par contre je suis pas allé aux terreaux, j'suis resté au ninkasi, de toute façon j'aurai pas pu atteindre le centre ville, trop le bordel!
LYON CHAMPION DE FRANCE - DEUXIEME EDITION
l'équipe de guigamp est ovationnée comme il se doit suite à sa victoire contre monaco... mais ils sont pas venus pour nous faire de cadeaux, ils nous plantent 2 buts en 2 minutes! l'ambiance est sérieusement refroidie... 2e mi-tps... pas grand chose à dire des buts encore pour au final une branlée 4 à 1 à la maison sonny sort et reçoit l'ovation qu'il mérite, ça fait dresser les poils une ovation comme ça, sonny s'en va...
et puis remise du trophée, tour d'honneur et ENVAHISSEMENT ( ah c'est bon ça... )...
on ira délirer avec les guigampais restés dans leur tribunes et franchement super sympa, chanter avec eux, des merci guigamps pour les remercier et une ambiance festive à souhait ( sauf les crs qui s'amusent à gazer tout le monde au milieu du terrain... faut pas généraliser mais les flics sérieux des fois je me demande ce qu'ils ont dans le crane... ils ont pas compris qu'on envahit le terrain pour faire la fête???? ils croyaient que 30 000 hooligans allaient tout casser ou quoi?? n'importe quoi... )
enfin voila, a part le score, belle soirée! par contre je suis pas allé aux terreaux, j'suis resté au ninkasi, de toute façon j'aurai pas pu atteindre le centre ville, trop le bordel!
LYON CHAMPION DE FRANCE - DEUXIEME EDITION
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
205 Posté le 25/05/2003 à 01:38:03
Merci pour le reportage et bonne nuit !
demain télétoof en direct de Gerland, je vais voir ça...
demain télétoof en direct de Gerland, je vais voir ça...
I'm Back
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
206 Posté le 25/05/2003 à 01:40:09
D'ailleurs tu sais pas où c'est exactement le tournage? dans des locaux ou en plein air? parce que si c'est en plein air et véritablement en direct, j'irai bien dire 2 mots à l'autre connard de Roland...
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
207 Posté le 30/05/2003 à 01:15:39
J'avais bien dit que Juve-Milan ce serait une finale de merde
Merci les ritals...
Merci les ritals...
Helios999
1275
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
208 Posté le 30/05/2003 à 08:52:25
Faut pas exageré , la premiere mi temps fut d'un tres bon niveau , le debut de la 2 émé idem , apres ils etaient cuits !
on aurait dit mes gamins de 11 ans !
à fond, à fond , à fond ...................... cuit cuit cuit ..
on aurait dit mes gamins de 11 ans !
à fond, à fond , à fond ...................... cuit cuit cuit ..
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
209 Posté le 30/05/2003 à 09:06:14
Ah ça pour une finale de rital c'était une belle finale de rital!!!! 0-0 ET tirs aux buts, d'ailleurs c'est à se demander si les joueurs de la juve s'étaient un peu entrainer aux tirs aux buts...
et monaco en D2 c'est pas trop drôle ça?? ça veut vivre au dessus de ses moyens mais après faut assumer! mais je me fais pas de soucis pour eux ils vont trouver quelques millions comme par miracle...
et monaco en D2 c'est pas trop drôle ça?? ça veut vivre au dessus de ses moyens mais après faut assumer! mais je me fais pas de soucis pour eux ils vont trouver quelques millions comme par miracle...
Anonyme
521410
210 Posté le 31/05/2003 à 19:23:55
C'est l'opium du peuple : à 10 ans mon premier match au Parc : finale coupe de France PSG-St Etienne, vers 16 ans : presqu'une saison dans la tribune Boulogne Bleu près de l'ancienne horloge...Susic était mon dieu
Depuis me suis calmé, et vais de temps en temps au Parc (tribune K) surtout pour les affiches européennes...
Bizarrement j'ai jamais fait de foot mais du basket de 13 à 25 ans...
Depuis me suis calmé, et vais de temps en temps au Parc (tribune K) surtout pour les affiches européennes...
Bizarrement j'ai jamais fait de foot mais du basket de 13 à 25 ans...
- < Liste des sujets
- Charte