Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage : qui suit le <FOOT> ?

  • 375 réponses
  • 27 participants
  • 4 152 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sondage : qui suit le ?
- allergique ?

- indifférent ?

- "automatiquement agacé" ?

- quatre-vingt-dix-huitard ?

- marseillais ?

- pratiquant ?

- italien ?

- hooligan ?

- ..............

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
181
BOURG-PERONNAS monte en Nationale, vous en avez rien à foutre je sais, mais je tenais à le dire. Rappelez vous de cette équipe en coupe de france...
182
Moi j'aime bien Bourg : me souviens du match contre Auxerre

I'm Back

183
Moi j'en ai quelque chose a foutre, j'ai vécu un peu à bourg.

Félicitation!

Et mon équipe, le Tours football club, va pitète monter en national.


:bravo:
184
Et l'équipe de Moissy Cramayel va donner des maillots neufs à tous ses joueurs :bravo:
185
YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:

bon j'emerge d'une folle nuit alors je laisse juste un petit message pour dire qu'à Montpellier c'était magique, j'suis un peu creuvé parce que je suis rentré à 5h du mat' mais ça valait le coup! je crois qu'on était 4000 à être descendu les supporter! c'était un grand moment, en plus montpellier se maintient en L1 donc tout le monde faisait la fête et était heureux! GENIAL!!! :8)
Audiofanzine Football Club
186
AAAAAAHHHHHH ben te voilà Pulk ! :bravo: :bravo: :bravo:
c'était cool de vous voir en forme hier, nous on s'est contentés de l'écran géant place Bellecour, tout le monde sautait et ça faisait trembler le sol à cause du parking !!!!

LYONNAIS LYONNAIS LYONNAIS LYONNAIS LYONNAIS LYONNAIS LYONNAIS LYONNAIS
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

I'm Back

187
188
Yo fuyuhiko! :bravo: j'ai vu ça à la télé ce matin, y'avait du monde place bellecour c'est bien! Nous on est resté environ 1h30 dans le stade vide à chanter avec les joueurs qui sont ressortis des vestiaires : 4000 seuls dans un stade à chanter comme jamais avec les joueurs en train de délirer avec nous, franchement c'est un souvenir unique! on a remercier tout le monde un a un mais y'a un truc qui m'a un peu dérangé : ça sentait grave les adieux pour sonny, sa façon de se comporter me fait un peu penser qu'il ne sera plus des notres la saison prochaine... :((
Audiofanzine Football Club
189
:((( Sonnyyyyy revieeeeenssssss

I'm Back

190
Nannnn... Viens plutôt vers la porte de St Cloud !