bon j'emerge d'une folle nuit alors je laisse juste un petit message pour dire qu'à Montpellier c'était magique, j'suis un peu creuvé parce que je suis rentré à 5h du mat' mais ça valait le coup! je crois qu'on était 4000 à être descendu les supporter! c'était un grand moment, en plus montpellier se maintient en L1 donc tout le monde faisait la fête et était heureux! GENIAL!!!
AAAAAAHHHHHH ben te voilà Pulk !
c'était cool de vous voir en forme hier, nous on s'est contentés de l'écran géant place Bellecour, tout le monde sautait et ça faisait trembler le sol à cause du parking !!!!
Yo fuyuhiko! j'ai vu ça à la télé ce matin, y'avait du monde place bellecour c'est bien! Nous on est resté environ 1h30 dans le stade vide à chanter avec les joueurs qui sont ressortis des vestiaires : 4000 seuls dans un stade à chanter comme jamais avec les joueurs en train de délirer avec nous, franchement c'est un souvenir unique! on a remercier tout le monde un a un mais y'a un truc qui m'a un peu dérangé : ça sentait grave les adieux pour sonny, sa façon de se comporter me fait un peu penser qu'il ne sera plus des notres la saison prochaine...