Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage : qui suit le <FOOT> ?

  • 375 réponses
  • 27 participants
  • 4 157 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sondage : qui suit le ?
- allergique ?

- indifférent ?

- "automatiquement agacé" ?

- quatre-vingt-dix-huitard ?

- marseillais ?

- pratiquant ?

- italien ?

- hooligan ?

- ..............

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
231
Bon martis j'ai regardé les patch et ça va pas car les patch sont fais pour les versions anglaises du jeu et permettent d'upgrader le jeu en version 4.0.4 or la version française est vendu d'origine en 4.0.4 donc j'ai la version la plus récente... :((
Audiofanzine Football Club
232
Le meilleur du foot sur console et tous support confondu c'est Pro Evolution Soccer 2 sur PS2. Le seule jeu que tu gardes en attendant la version prochaine. :aime:
233
J'suis d'accord avec toi doc mais pro evoultion soccer et l'entraineur, bien qu'étant 2 jeux de foot sont quand même très différents. L'un c'est du pure bonheur de jouer comme dans un match, l'autre c'est du bonheur de jouer à manager son équipe et à survivre dans la jungle du foot business. en clair pour moi c'est le duo magique des jeux de foot :aime:
Audiofanzine Football Club
234
Yes Pulk, j'avais pas tout lu. :???: Je parlais des jeux de foot pas de management. Désolé.
235
Le foot, j'adore ça

venez me rejoindre sur l'autre thread
236
E-axe sale escroc :mdr:
t'adore foot la merde ouaip

I'm Back

237
Ouaip, des fois




:furieux:
238
'foiré
file-moi ta gratte que je te monte des cordes-rasoirs dessus !!!

I'm Back

239
Tiens, pour faire la paix, en passant, j'ai dégoté les réactions du maire de Paris, par rapport au PSG, s'il y en a que ça intéresse, c'est ici



:8)
240
Gniark, je suis démoniaque
:furieux: