Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Martis---> Ouais, depuis 1987, première fois où j'ai mis les pieds au parc...
Mais j'avoue que depuis le départ de la génération "Rai", je regarde ça d'un oeil plus distant... un peu écoeuré par les conneries monumentales et à répétition des dirigeants !
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
195Posté le 21/05/2003 à 14:34:39
Moi c'est un peu pareil.
Je suis nostalgique des longues relance de lama sur la poitrine de ginola, ou des corners avec tête rageuse de Rai au premier poteau.
J'ai juste été 2 fois au parc cette année, trop dégouté par l'équipe et les dirigeants.
Espérons qu'avec vahid ce soit un peu moins la fête du slip!
Disons, j'pense que ça va un peu moins partir dans tous les sens... ça va nous rappeler Artur Jorge (première période bien sûr) ! Pas un superbe jeu, mais de la RIGUEUR... Bref, ché pas si on va bcp s'amuser. Mais c'est ce dont a besoin le PSG en ce moment je pense...
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
197Posté le 21/05/2003 à 14:49:18
Niveau recrutement, on parle de pedretti et de pauleta, ce serait pas mal.
mais je croyais qu'il y avait plus une thune moi dans le club!
Hier soir, à ce qui paraît, Ronaldhino est venu serrer la main à Vahid... Mais bon, je sais pas si ça veut dire grand chose, a mon avis, on peut lui dire adieu
Le cas Ronaldhino, c'est vraiment ce que je reproche à Fernandez cette saison ! Il a pas su le gérer, il a pas su l'utiliser et ça, ça fait chier ! Il est resté 2 ans à Paris et on a pas vraiment l'impression de l'avoir vu à 100% ! C'est grave frustrant
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
199Posté le 21/05/2003 à 15:26:35
Mais pourquoi diantre vous attendez- vous à ce que tout le monde parte parce qu'il a serré une main ou parce qu'il a fait un signe de la main au public ?
SooOoooonyyyyyyyy
0
I'm Back
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
200Posté le 21/05/2003 à 18:35:51
Bon fuyuhiko, mauvaise nouvelle, c'est à prendre avec des pincettes je sais pas si c'est vrai mais apparemment sonny déclare dans l'équipe de demain qu'il quitte le club... j'espère que c'est une grosse connerie mais autant qu'il le dise maintenant pour qu'on lui offre l'ovation qu'il mérite samedi à Gerland! il y aura eu quand même un avant et un après sonny...