Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage : qui suit le <FOOT> ?

  • 375 réponses
  • 27 participants
  • 4 154 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sondage : qui suit le ?
- allergique ?

- indifférent ?

- "automatiquement agacé" ?

- quatre-vingt-dix-huitard ?

- marseillais ?

- pratiquant ?

- italien ?

- hooligan ?

- ..............

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
191
SooOOoooonnnyyyyyyyyyyyyyyyyy :((( :((( :((( :((( :(((

I'm Back

192
Un p'tit échange Francis Llacer / sonny anderson ça vous dit ? :lol:
193
Et on peu même rajouter potillon si il faut (putain y'en a des cadors au psg!)

T'es pour paris toi saikness?
194
Martis---> Ouais, depuis 1987, première fois où j'ai mis les pieds au parc...
Mais j'avoue que depuis le départ de la génération "Rai", je regarde ça d'un oeil plus distant... un peu écoeuré par les conneries monumentales et à répétition des dirigeants !
195
Moi c'est un peu pareil.

Je suis nostalgique des longues relance de lama sur la poitrine de ginola, ou des corners avec tête rageuse de Rai au premier poteau.

J'ai juste été 2 fois au parc cette année, trop dégouté par l'équipe et les dirigeants.

Espérons qu'avec vahid ce soit un peu moins la fête du slip!
196
Disons, j'pense que ça va un peu moins partir dans tous les sens... ça va nous rappeler Artur Jorge (première période bien sûr) ! Pas un superbe jeu, mais de la RIGUEUR... Bref, ché pas si on va bcp s'amuser. Mais c'est ce dont a besoin le PSG en ce moment je pense...
197
Niveau recrutement, on parle de pedretti et de pauleta, ce serait pas mal.

mais je croyais qu'il y avait plus une thune moi dans le club!
198
Hier soir, à ce qui paraît, Ronaldhino est venu serrer la main à Vahid... Mais bon, je sais pas si ça veut dire grand chose, a mon avis, on peut lui dire adieu :(((
Le cas Ronaldhino, c'est vraiment ce que je reproche à Fernandez cette saison ! Il a pas su le gérer, il a pas su l'utiliser et ça, ça fait chier ! Il est resté 2 ans à Paris et on a pas vraiment l'impression de l'avoir vu à 100% ! C'est grave frustrant :x:
199
Mais pourquoi diantre vous attendez- vous à ce que tout le monde parte parce qu'il a serré une main ou parce qu'il a fait un signe de la main au public ? :8O:

:???:


:??:


:(

:((

:((( :((( SooOoooonyyyyyyyy

I'm Back

200
Bon fuyuhiko, mauvaise nouvelle, c'est à prendre avec des pincettes je sais pas si c'est vrai mais apparemment sonny déclare dans l'équipe de demain qu'il quitte le club... j'espère que c'est une grosse connerie mais autant qu'il le dise maintenant pour qu'on lui offre l'ovation qu'il mérite samedi à Gerland! il y aura eu quand même un avant et un après sonny...
Audiofanzine Football Club