Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage : qui suit le <FOOT> ?

  • 375 réponses
  • 27 participants
  • 4 156 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sondage : qui suit le ?
- allergique ?

- indifférent ?

- "automatiquement agacé" ?

- quatre-vingt-dix-huitard ?

- marseillais ?

- pratiquant ?

- italien ?

- hooligan ?

- ..............

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
251
Reveillère vient de signer à Lyon pour 5 ans

I'm Back

252
Et Heinze reste au PSG
253
Ronaldihno : Barca, Manchester, Real ou... Chelsea ???
254
255
Reveillere, essien... il manque plus que le remplaçant de sir anderson et on va faire mal moi j'vous l'dis! mais bon... marseille avec drogba et mido va avoir une balle attaque aussi, reste à voir si le milieu va suivre parce que sinon ça servira pas à grand chose.
Audiofanzine Football Club
256
Pulk> c clair l'OL a fait un bon recrutement pour l'instant mais pour trouver le remplacant d'Anderson il va falloir se lever tot.
257
Fuyu si tu t'emmerdes et que t'as l'adsl : y'a le match de l'ol en corrée en direct sur la tété coréenne, ça se passe ICI

commentaires corréens absoluments formidables! :8)
Audiofanzine Football Club
258
Et joli but de govou!
Audiofanzine Football Club
259
56K :((

J'ai rien suivi de ce tournoi, tu nous fais un p'tit résumé, Pulk ? :D:

I'm Back

260
Je conais juste les scores de l'ol, c'est pas très médiatisé ici donc un peu difficile de savoir ce qui se passe. on a gagné notre premier match contre une équipe d'afrique du sud ( 2-0 sur 2 buts du jeune bergougnoux ) puis on a perdu contre les turcs de besiktas istanbul ( 2-1 ) et là c'est notre dernier match contre l'équipe locale de chais pas koi ( c'est du corréen alors... ) d'après ce que j'ai compris, si on gagne on est en finale mardi et ensuite trophée de champions contre auxerre et enfin DEBUT DU CHAMPIONNAT! sans notre fameux attaquant fantome...
Audiofanzine Football Club