Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage : qui suit le <FOOT> ?

  • 375 réponses
  • 27 participants
  • 4 176 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sondage : qui suit le ?
- allergique ?

- indifférent ?

- "automatiquement agacé" ?

- quatre-vingt-dix-huitard ?

- marseillais ?

- pratiquant ?

- italien ?

- hooligan ?

- ..............

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
281
Ah ouaip ça peut être pas mal, yes ! Ce qui me fait un peu douter, c'est luyindula à l'extérieur, notamment en Champion'sLeague.... à suivre !!!

I'm Back

282
Moi moi aussi j crois qu'on peut avoir un bon championnat cette année :lol:
283
Tant que ça finit comme ça :

1 - Lyon
2 - ...
3 - ...

peut importe qui suit! :8)
Audiofanzine Football Club
284
Cette année j vois pas Lyon en tété :mdr:


Une belle victoire de l'OM , vous allez voir ca
285
AHJOURD'HUI A 17H45 :aime:

Citation : PARIS (AFP) - Le Trophée des champions, qui oppose le champion de France, Lyon, au vainqueur de la Coupe de France, Auxerre, samedi à Lyon (17h45), donne le coup d'envoi de la saison 2003-04 de Ligue 1 de football, qui débutera officiellement en fin de semaine prochaine.

Cette rencontre est avant tout l'occasion pour les deux entraîneurs, Paul Le Guen et Guy Roux, de peaufiner leurs derniers réglages, même si les deux clubs ont vécu des intersaisons bien différentes.

L'OL, qui a conquis fin mai son deuxième titre d'affilée, a vu son groupe passablement remanié. Son attaquant emblématique, Sonny Anderson, parti à Villarreal (ESP), n'a toujours pas été remplacé. Lyon s'est renforcé dans les autres secteurs de jeu grâce à trois recrues très prometteuses: le défenseur Anthony Reveillère, le milieu défensif Mickaël Essien et le milieu offensif Florent Malouda.

Auxerre, lui, semble avoir réussi à conserver sa jeune garde pour au moins une saison encore, alors que Djibril Cissé, Philippe Mexès ou Jean-Alain Boumsong étaient un temps annoncés partants.

Les seuls changements concernent le milieu de terrain, où les Ivoiriens ont pris le pouvoir. Kanga Akalé va remplacer à gauche Khalilou Fadiga, dont le transfert à l'Inter Milan bute encore sur des incertitudes médicales. A droite, Guy Roux va installer Bonaventure Kalou (ex-Feyenoord/PBS), sa seule recrue.

Les deux clubs ont en commun de déplorer chacun un blessé en attaque. Benjani (Auxerre), touché à l'aine en sélection avec le Zimbabwe, devrait être indisponible quatre semaines. Côté lyonnais, Sidney Govou est revenu de Corée, où Lyon disputait la Coupe de la Paix, avec une double entorse de la cheville droite qui devrait le tenir éloigné des terrains pendant un mois.

L'OL avait remporté le Trophée des champions la saison dernière en écrasant Lorient (L2, 5-1).

A noter qu'en cas d'égalité à la fin du temps réglementaire, la rencontre ne donnera pas lieu à une prolongation mais se conclura directement par l'épreuve des tirs au but.

I'm Back

286
C'est pas le jour à sortir pour moi :non:
(j'habite à coté du stade gerland)

~Zaprout~
287
Va vite faire tes courses, les sauvages vont débouler, y'aura plus de bière dans un rayon de 15km...

I'm Back

288
Ouais c'est clair !
Bande de pochtrons va :bravo:

Au fait, tu vas recevoir un miele dans la minute :clin:

~Zaprout~
289
Quel modèle ? un lave-vaisselle ? :D:

I'm Back

290
Merde :8O:
Je ne savais pas que Balmont était parti pour Toulouse

I'm Back