Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage : qui suit le <FOOT> ?

  • 375 réponses
  • 27 participants
  • 4 159 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sondage : qui suit le ?
- allergique ?

- indifférent ?

- "automatiquement agacé" ?

- quatre-vingt-dix-huitard ?

- marseillais ?

- pratiquant ?

- italien ?

- hooligan ?

- ..............

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
331
Et non... je finis le boulot a 21h :furieux: :furieux: :furieux:

bon zaprout c'est quand que tu viens a Gerland faire la fête au stadio? :bravo:
Audiofanzine Football Club
332
Apres Drogba et mido qui on dailleurs mis un doublé chacun aujourdui, l'arrivée du techeque varoushek , de christanval , de la prolongation de van buiten , l'arrivée de sylvain nday , un accord a été trouvé avec gallardo et le lateral pichot est la cible prioritaire.



Putain marseille a été le meilleur recrutement francais de cette année je pense.
333

Citation : bon zaprout c'est quand que tu viens a Gerland faire la fête au stadio?

:non: quoique, si on boit beaucoup de bière avant, pourquoi pas, ça pourrait être comique :mdr: :mdr:

~Zaprout~
334
T'inquiete dans un virage c'est quand on est calme et serieux qu'on te mate de travers! si tu fais le con comme tout le monde tu rigoles bien! bon des fois tu vois pas une seconde du match par contre... :bravo:

morau eh oui... pour moi marseille est limite favoris cette année... [ mode guy roux enclenché ] ils vont tout niquer, nous a lyon on va essayer de se maintenir ce sera déja pas mal...

non plus sérieusement marseille a fait un super recrutement, si vous prenez gallardo aï... si vous arrivez a faire jouer les tetes de cons ensemble ( mido et gallardo ) ça va faire mal a mon avis... c'est bien pour le championnat!
Audiofanzine Football Club
335

Citation : bon des fois tu vois pas une seconde du match par contre...

C'est pas moi que ça dérangera :bravo: :lol:

~Zaprout~
336
Bon bein c'est bon alors tu peux venir délirer! viens pour lyon marseille au virage sud y'aura morau et ses potes marseillais qui nous diront des gentillesses au creux de l'oreille! :bravo:
Audiofanzine Football Club
337
Mais vous faut vous trouver Le remplacent de Sonny , et la tout bon une belle lutte LYON - Marseille.


A mon avis un un bon championnat en perspective Jean Mimi :mdr:
338
Zetes des fous :8O: :mdr:

~Zaprout~
339
Tout à fait thierry! y'a aulas qu'a dit qu'il pourrait être français... :???: :???:
honnetement une pointure française abordable j'en vois pas des masses... cissé? je le vois pas venir a lyon... wiltord? pas trop le profil de l'avant centre type... je vois pas trop, j'espere qu'il va pas nous sortir un moreira ou une connerie dans le genre parce que là :fache: pas la peine de faire des promesses quand on ne peut pas les tenir...
Audiofanzine Football Club
340
Bon allez bonne nuit les enfants moi je suis creuvé... :clin:
Audiofanzine Football Club