Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis amoureux

• 120 réponses
  • 24 participants
  • 1 870 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je suis amoureux
Il fallait que je le dise à quelqu'un, que je l'écrive que JE LE CLAME HAUT ET FORT
"JE T'AIME MA BELLE"

Malheureusement j'ai partagé avec cette fille moulte ouragans et , je ne pense pas quelle partage cet amour.

je l'ai revue aujourd'hui, mon coeur a fait des bonds, et je n'ai pas osé lui parler.

c'est une histoire longue et mélancolique, pleine d'espoir et de joie, mais qui reste incertaine . épisodique, belle et triste.....
...c'est drole comment les vapeurs étyliques de ce soir m'ont conduit à me libérer sur ce site!

j'ai vraiment besoin de vider mon sac, elle s'appelle "élodie", et je t'aime ELODIE, mais peut être que demain mon coeur sera joyeux.

vous me compendrez peut être, dans un élan de compassion , vous me lirez sans doute.
je ne cherche pas des réponses mais seulement un peu de frais pour mon coeur qui s'emballe, qui s'enflamme.

je ne pense pas vous faire l'obligeance d'un tel caprice; une fois de plus.

mais il fallait que je le dise à quelqu'un, que je l'écrive que JE LE CLAME HAUT ET FORT
"JE T'AIME MA BELLE"
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : JE LE CLAME HAUT ET FORT"JE T'AIME MA BELLE"

mais pour elle :fleche:

c'est reciproque :!:

"JE LE CLAME HAUT ET FORT
JE T'AIME "

DJ"non,rien"
"Amused to Death"
rbsa80
62

Citation : Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !

...
fais gaffe Y6 le Gd patron de la SG6 crew va po etre kré content de ton discours ... bon jsui cool jte couvrirai en disant que forcément ça fais 666 ans 66 jours et 33 secondes que tu t'es pas pris de reuteuteu .... alors jvais voir si jpeux le convaincre pour nous coller une mission à 3 avec Dom à Papete ou dans les terres australes... c'est vrai quoi 3 c'est la moitié de 6 et 6 c'est kan meme ta crew man .... allez ! jvais voir aussi pour la gonz de Skor16 .... finalement 16 c'est un peu 6 aussi ... é un homme amoureux en vaut 6! ... et oim je trouve ça trop beau ... ça me donne envie de tomber amoureuse ... de 6 boys tiens ! non 3 boys 3 girls ... pas de jalouses ... :oops: anyway ............. jmen vais chez le GP de suite .... si jdonne pas de news d'ici 6 heures c'est ke le GP m'a bougnaklé la trompette .... mais u can trust me les 6,
in the SG6 crew, ALL IS FULL OF :aime: :aime: :aime: LOVE !!!!

d'ailleurs ...........
I LOVE YOU ALL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:aime: :aime: :aime:
63
Amène le moi le grand Parton, i va vwar. Kesst'as toi ? Kesst'as toi hein ?
Tu me chauffes ? Hein, c'est ça, tu me chauffes grand Boss ? Tu vas voir j'vais t'mettre une golden rien que le souffle et tu t'enrhumes !
Retenez moi, ou j'fais un malheur. Ret'nez moi j'vous dis ; non mais bordel vous allez me retenir ou quoi ?

Mais calmons nous. Modérons nous mes frères et mes soeur, que la joy division nous vienne en aide et aimons nous. Maiz oui maiz oui. Saint Ian Curtis aidez nous.

Looooove, loove will tear us apart again....

Citation : 3 boys 3 girls ... pas de jalouses

t'es dingue :mdr: :mdr: :mdr: t'es pas trop drugs and Rock and roll ces temps ci... N'est il pas ?
64
Allons mon cher frere .... Y6 .... Au diable l'Avarice !!
quand yen a pour 3 yen a pour 6 !!! :8O: !
:clin: :mdr: :clin:
65
Z, Y vous dérogez aux règles de bonne conduite. Pas de sexe ni de coke en mission spéciale :non: ou uniquement avec l'ennemi...ou encore en cas de libido incontrolable.

...p'tain de mix cubase qui déconne aaaaarg...
66
Pas de sexe ni de coke en mission .......
SOIT !
............ c'etait juste un elan d'amour LOVE ça va !
.... meme un toutpi rail de rien du tou du tou ????? steuple ....... ?
67
Ok, un rail mais tu te décolles pas les cloisons nasales comme l'autre fois STP :non: .
68
Sinon ton nez va ressembler à un planeur... :P:
69
YooOOOOOOOOO :oo: :aime: :oo: :bravo: !!
pas de pb pour le nez j'ai eu rencard avec le GP il m'a filé rdv pour des implants de tissus sangains dans le zen, il m'en rajoute, du coup je peux finir les miens !!!! :aime: :aime: :aime:
mais pas trop ...PROMIS SUR LA fondamentale notion de confiance et de respact de la charte N°6 des SG6! :clin: ..... :???: mais dans la close 6 alinéa 6.f il est indiqué que la priz de C. doit se passer en 6 fois .... pas 6 grammes mais 6 rails .... je dois respecter vous comprenez c'est LA charte des 6! :mdr: :mdr: :mdr:
jvais - faire - du plan-eur - avec - mon - zen - heu !!!!
70
VIVE L'AMOUR !!!!!!!!!!!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: