T'as pas les mêmes sabots que nous.
- 508 réponses
- 37 participants
- 9 072 vues
- 41 followers
Traumax
Je pousse ce cri car certains propos m'agacent. Je veux parler ici de tous les imbéciles heureux qui sont nés quelque part. Ils sont bretons, basques, corses, occitans, provencaux, alsaciens, et ont un point commun : c'est mieux chez eux et c'est tout pourri chez les autres. De plus, ils sont bien plus intelligents, cools, talentueux, gastronomes que tout le monde, et surtout bien plus que ceux du Pequenotland d'a coté qui leur tient lieu de voisin administratif.
MERDEUH !
Je leur dit merde a tous ces cons qui croient qu'ils sont moins cons parce qu'ils sont bretons, ou autre. Je suis meusien et j'en ai rien a foutre, je ne dénigre pas les non meusiens et les blagues sur la bouse collée aux bottes me font beaucoup rire. En tant que tel, j'adresse un majeur fièrement levé, et même deux, avec une langue tirée bien bas a tous ces blaireaux qui se croient supérieurs parce que soi-disant différents.
Pour finir, la citation qui a enflammé mon courroux:
Citation : Ya deux types de personnes en France, ceux qui sont Bretons et ceux qui rèvent de l'être.
Voila. Alors a Zip et ses copains, je dis, en toute franchise et sans vouloir m'en faire des ennemis, que sa Bretagne et sa bretonnité bigoudinaire, il peut se les garder, j'en ai bien rien a foutre. Les bretons, c'est tous des cons, comme tout le monde.
Thread ouvert sur la suggestion de Jules Joffrin, j'attends les réactions des bretons, basques, corses et autres grolandais avec impatience.
Le débat est ouvert. Messieurs les porteurs de drapeaux, j'ai tiré le premier, a vous de riposter.
Anonyme
Citation : Je n'ai rien contre la preservation des cultures régionales,
A voir ça ! Parce les coutumes régionales du sud (tauromachie) ça ne devrait même pplus exister au XXI siecle.
Preserver les coutumes coute que coute c'est un peu la porte ouverte à des comportment d'un autre age parfois. Une coutume ne doit pas être immuable et doit s'éteindre si elle n'ets plus en adéquation avec les modes de vie modernes.
Anonyme
souvent les plus ostracistes et cons de bretagne sont dans des bistrots à dénigrer les arabes, les français ou autres... et le font en français parce qu'ils ne savent pas parler autre chose !
ce sont d'ailleurs souvent les mêmes qui dénigrent les cons qui font les guignols dans les champs avec leur "bignouteries"...
l'existence d'un peuple n'est heureusement pas conditionné au nombre de connards à bord.
sinon y'aurait plus d'USA !
ha, mais chuis con !... les USA c'est pas un peuple ça...
Traumax
je pensais plus aux arts (musique, danse...) dits traditionels. Les bagads en Bretagne, la polyphonie corse....
missile man
Citation : A voir ça ! Parce les coutumes régionales du sud (tauromachie) ça ne devrait même pplus exister au XXI siecle.
Preserver les coutumes coute que coute c'est un peu la porte ouverte à des comportment d'un autre age parfois. Une coutume ne doit pas être immuable et doit s'éteindre si elle n'ets plus en adéquation avec les modes de vie modernes.
et ça c'est un truc qui me pose probleme...
en meme temps je crois que c'est gerable, la tauromachie, l'excision, le mariage forcé, c'est pas des coutumes, c'est des ... barbarismes ?
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Bernard Merguez
Citation : mais effectivemment j'ai l'impression que beaucoup n'ont pas capté
En même temps c'est pas la premiere fois ni la dernière fois que des gens ne comprennent pas sur AF ...
missile man
ça reste des mots...
Anonyme
perso, la tauromachie je m'en fous.
il n'y a rien de plus hypocrite que de critiquer la tauromachie pour plaire aux filles en bouffant un toast de foie gras.
la durée de suplice des bêtes élevées en batteries est infiniment plus grande que celle d'un toro qui a une chance de finir reproducteur !...
Traumax
Citation : en meme temps je crois que c'est gerable, la tauromachie, l'excision, le mariage forcé, c'est pas des coutumes, c'est des ... barbarismes ?
Question de point de vue
Tain ca fait chier si tout le monde est d'accord, mon beau thread qui va sombrer dans l'oubli. J'aurais du faire un truc genre "concours d'interfaces chargées" ou on poste des captures d'ecran de nos sequenceurs.
- < Liste des sujets
- Charte