T'as pas les mêmes sabots que nous.
- 508 réponses
- 37 participants
- 9 076 vues
- 41 followers
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/05/2006 à 17:25:04T'as pas les mêmes sabots que nous.
AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHH !!!!!
Je pousse ce cri car certains propos m'agacent. Je veux parler ici de tous les imbéciles heureux qui sont nés quelque part. Ils sont bretons, basques, corses, occitans, provencaux, alsaciens, et ont un point commun : c'est mieux chez eux et c'est tout pourri chez les autres. De plus, ils sont bien plus intelligents, cools, talentueux, gastronomes que tout le monde, et surtout bien plus que ceux du Pequenotland d'a coté qui leur tient lieu de voisin administratif.
MERDEUH !
Je leur dit merde a tous ces cons qui croient qu'ils sont moins cons parce qu'ils sont bretons, ou autre. Je suis meusien et j'en ai rien a foutre, je ne dénigre pas les non meusiens et les blagues sur la bouse collée aux bottes me font beaucoup rire. En tant que tel, j'adresse un majeur fièrement levé, et même deux, avec une langue tirée bien bas a tous ces blaireaux qui se croient supérieurs parce que soi-disant différents.
Pour finir, la citation qui a enflammé mon courroux:
Voila. Alors a Zip et ses copains, je dis, en toute franchise et sans vouloir m'en faire des ennemis, que sa Bretagne et sa bretonnité bigoudinaire, il peut se les garder, j'en ai bien rien a foutre. Les bretons, c'est tous des cons, comme tout le monde.
Thread ouvert sur la suggestion de Jules Joffrin, j'attends les réactions des bretons, basques, corses et autres grolandais avec impatience.
Le débat est ouvert. Messieurs les porteurs de drapeaux, j'ai tiré le premier, a vous de riposter.
Je pousse ce cri car certains propos m'agacent. Je veux parler ici de tous les imbéciles heureux qui sont nés quelque part. Ils sont bretons, basques, corses, occitans, provencaux, alsaciens, et ont un point commun : c'est mieux chez eux et c'est tout pourri chez les autres. De plus, ils sont bien plus intelligents, cools, talentueux, gastronomes que tout le monde, et surtout bien plus que ceux du Pequenotland d'a coté qui leur tient lieu de voisin administratif.
MERDEUH !
Je leur dit merde a tous ces cons qui croient qu'ils sont moins cons parce qu'ils sont bretons, ou autre. Je suis meusien et j'en ai rien a foutre, je ne dénigre pas les non meusiens et les blagues sur la bouse collée aux bottes me font beaucoup rire. En tant que tel, j'adresse un majeur fièrement levé, et même deux, avec une langue tirée bien bas a tous ces blaireaux qui se croient supérieurs parce que soi-disant différents.
Pour finir, la citation qui a enflammé mon courroux:
Citation : Ya deux types de personnes en France, ceux qui sont Bretons et ceux qui rèvent de l'être.
Voila. Alors a Zip et ses copains, je dis, en toute franchise et sans vouloir m'en faire des ennemis, que sa Bretagne et sa bretonnité bigoudinaire, il peut se les garder, j'en ai bien rien a foutre. Les bretons, c'est tous des cons, comme tout le monde.
Thread ouvert sur la suggestion de Jules Joffrin, j'attends les réactions des bretons, basques, corses et autres grolandais avec impatience.
Le débat est ouvert. Messieurs les porteurs de drapeaux, j'ai tiré le premier, a vous de riposter.
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
221 Posté le 04/05/2006 à 21:19:02
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
223 Posté le 04/05/2006 à 21:20:53
Citation : toro qui a une chance de finir reproducteur !...
T'en as vu beaucoup des taureaux sortir de l'arene vivant? Meme quand ils defoncent le matador, ils se font echarper par les gars a cheval. La reproduction c'est avant l'arene me semble-t-il.
missile man
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
224 Posté le 04/05/2006 à 21:22:22
Citation : Tain ca fait chier si tout le monde est d'accord, mon beau thread qui va sombrer dans l'oubli. J'aurais du faire un truc genre "concours d'interfaces chargées" ou on poste des captures d'ecran de nos sequenceurs.
les séquenceurs puent, ce qui est niquel c'est les binious.
Anonyme
22808
225 Posté le 04/05/2006 à 21:22:38
Citation : Pourquoi?
Sans doute parce que c'est une connerie barbare, gerbante et basée sur des pseudos tradition merdique.
Enfin ça me semble une bonne explication.
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
226 Posté le 04/05/2006 à 21:22:43
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
227 Posté le 04/05/2006 à 21:23:48
Citation : les séquenceurs puent, ce qui est niquel c'est les binious.
On peut faire un concours de biniouteurs chargés aussi si tu veux.
missile man
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
228 Posté le 04/05/2006 à 21:24:42
Laisse tomber, le mien est le plus grand.
Anonyme
521410
229 Posté le 04/05/2006 à 21:26:02
Quand je dis tauromachie je parle de tous ses dérivés que sont féria et cie.
Lacher un taureau dans une rue blindé c'ets pas bcp plus moderne.
Et même les férias quand y'a pas de taureaux, c'ets tout aussi crétin (genre les beuveries en blanc et rouge là dans je sais plus quelle ville).
Mais bon, c'ets culturel de se saouler la gueule jusqu'au coma dans la rue là bas
Lacher un taureau dans une rue blindé c'ets pas bcp plus moderne.
Et même les férias quand y'a pas de taureaux, c'ets tout aussi crétin (genre les beuveries en blanc et rouge là dans je sais plus quelle ville).
Mais bon, c'ets culturel de se saouler la gueule jusqu'au coma dans la rue là bas
- < Liste des sujets
- Charte